Le Feiyu Vimble C est actuellement proposé pour 80 euros sur Fnac.com. Compatible avec les smartphones et les actions cam, il peut vite se révéler l’accessoire indispensable de vos vacances.

Le Feiyu Vimble C est le produit phare d’entrée de gamme de la marque depuis sa sortie. Il est compatible avec les smartphones et les action cam dont la largeur est comprise entre 55 et 80 mm. Ce stabilisateur de 420 grammes, permet de prendre des photos et des vidéos avec une stabilisation assurée par ses 3 axes et ses 3 moteurs brushless avec une liberté de mouvement de 320°.

Il s’avère être plutôt simple d’utilisation, la majorité des commandes se trouvent sur le joystick. On y retrouve un bouton pour l’allumage et une gâchette qui permet de zoomer.

Il fonctionne avec l’application, Feiyu ON, disponible sur iOS et Android qui permet d’avoir accès à différents réglages comme la gestion des ISO, de l’exposition, de la résolution vidéo ou encore le paramétrage des moteurs.

Le stabilisateur propose différents modes de prise de vue comme, entre autres, le timelaspe, un mode panorama et un mode vertical qui sera plus adapté au live streaming.

Petit plus, ce stabilisateur intègre un port USB qui permettra de recharger le smartphone lors de son utilisation.

Pourquoi recommande-t-on ce stabilisateur ?

  • Pour sa stabilisation efficace
  • Pour sa simplicité d’utilisation
  • Pour sa prise en main intuitive
Retrouvez le Feiyu-Tech Vimble C à 80 euros sur Fnac.com

Il est proposé pour 80 euros sur Fnac.com.

À lire sur FrAndroid : Notre sélection des meilleurs stabilisateurs smartphones à acheter en 2018

 

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !