🔥 Samsung Galaxy S9, S8, Note 8, Huawei P20 Pro et iPad 2018 en promo sur eBay

 

À l’occasion de la Super Week de l’été, eBay propose plusieurs smartphones et tablettes à des prix très réduits. On retrouve notamment de belles offres sur les Samsung Galaxy S9, S8, S8+, Note 8, le Huawei P20 Pro et l’iPad 2018.

Si l’envie vous prend de changer de smartphone, sachez qu’eBay propose de nombreuses offres durant la Super Week de l’été, qui a lieu du 24 au 29 juillet. Dans notre sélection, vous retrouverez six smartphones et une tablette à des prix particulièrement intéressants. Que ce soit du milieu de gamme ou du haut de gamme, nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied parmi ces produits.

Le Samsung Galaxy S9 64 Go Ă  519 euros

Le Samsung Galaxy S9 est le porte-étendard du géant coréen. Il embarque le dernier processeur maison de la marque, l’Exynos 9810 avec 4 Go de RAM, qui fera tourner vos applications sans le moindre souci. En plus de la puissance; vous pourrez compter sur ce téléphone pour capturer de très belles photos. Côté stockage, cette version comporte 64 Go de mémoire interne qui est extensible jusqu’à 400 Go grâce à son port microSD.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • L’indĂ©trĂ´nable Ă©cran AMOLED de Samsung
  • Le très bon capteur photo de 12 mĂ©gapixels avec son objectif variable
  • De très bonnes performances, avec une mĂ©moire extensible

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 au prix de 519 euros durant la Super Week de l’été d’eBay.

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ respectivement au prix de 409 et 429 euros

Prédécesseur du modèle cité plus haut, les Samsung Galaxy S8 et S8+ restent de très bons téléphones. Sortis en 2017, ils bénéficient toujours de très bonnes performances grâce à l’Exynos 8895 épaulé par 4 Go de RAM. Côté stockage, c’est toujours une mémoire interne de 64 Go que vous retrouvez sur ces téléphones, également extensible avec une carte microSD. Et même si ce sont des flagships de 2018, ces deux téléphones restent également très bons pour la partie photo. Pour les différences entre ces deux mobiles, elles sont surtout au niveau de la taille : 5,8 pouces pour le modèle classique, 6,2 pouces pour la version Plus. Et pour compenser cette différence d’écran, la taille de la batterie n’est pas la même non plus : 3000 mAh pour le petit modèle, 3500 mAh pour la plus grande version. 

Pourquoi recommande-t-on ces produits ?

  • De très bons flagships Ă  prix rĂ©duits
  • Leurs Ă©crans AMOLED, des rĂ©fĂ©rences (eh oui, encore)
  • De bons appareils multimĂ©dias : en photo, en jeu, pour la musique, etc.

Retrouvez les Samsung Galaxy S8 et S8+ au prix de 404 et 429 euros à l’occasion de la Super Week de l’été d’eBay.

Le Samsung Galaxy Note 8 au prix de 504 euros

Si les grands téléphones ne vous font pas peur, alors ce Samsung Galaxy Note 8 est probablement pour vous. Doté d’un écran de 6,3 pouces et du S Pen, un stylet encastrable, ce téléphone essaye de vous faire gagner en productivité. Côté performances, c’est toujours l’Exynos 8895 qui vient alimenter le téléphone, mais cette fois avec 6 Go de RAM. Vous trouverez également un espace de stockage interne de 64 Go, toujours extensible grâce au port microSD. Enfin, sa batterie de 3300 mAh lui offre une bonne autonomie compte tenu de sa grande taille.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Le meilleur Ă©cran du marchĂ© ?
  • Un tĂ©lĂ©phone bien conçu, laissant une impression de robustesse
  • Encore un très bon appareil photo

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 64 Go au prix de 504 euros pour la Super Week de l’été d’eBay.

Le Huawei P20 Pro 128 Go au prix de 659 euros

Toujours côté flagship, cette fois nous changeons de marque pour passer du côté de Huawei. Sorti en 2018, ce Huawei P20 Pro a impressionné avec son triple capteur photo faisant de lui l’un des meilleurs photophones du marché. Outre les excellentes photos, il n’est pas en reste niveau performances : il est équipé du processeur maison Kirin 970 avec 6 Go de RAM. Enfin, on appréciera son design élégant, magnifié par des choix originaux de coloris.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une gĂ©nĂ©ration d’avance sur la photographie
  • Une batterie de 4 000 mAh qui lui offre une très belle autonomie
  • Des performances et un Ă©cran de OLED de hauts de panier

Pour la Super Week de l’été d’eBay, retrouvez ce Huawei P20 Pro 128 Go au prix de 659 euros.

Le Xiaomi Redmi 5 Plus 64 Go au prix de 154,99 euros

Désormais, même avec un budget restreint vous pouvez profiter d’une très bonne expérience mobile. Avec un Snapdragon 625 et une mémoire vive de 3 Go, ce Xiaomi Redmi 5 Plus offre de très bonnes performances pour son prix. Son immense batterie de 4000 mAh vous donne une certaine tranquillité : n’ayez plus peur de vous tenir éloigné d’une prise pendant plus d’une journée. Et enfin, nous apprécions son grand écran 18:9 qui délivre un affichage très correct pour le prix.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un petit prix pour d’excellentes caractĂ©ristiques gĂ©nĂ©rales
  • Un design sobre respirant et efficace
  • Un tĂ©lĂ©phone polyvalent : bon en autonomie, en performances et avec un bon Ă©cran

Ce Xiaomi Redmi 5 Plus voit son prix baisser à 154,99 euros pour la Super Week de l’été d’eBay.

L’iPad 2018 32 Go au prix de 279 euros

Qui a dit qu’Apple et rapport qualité/prix ne rimait pas ? Avec un prix attractif, le dernier iPad d’Apple est une très bonne tablette, même si elle ne tourne pas sous Android. Avec une belle autonomie, de bonnes performances et un bon écran, difficile de reprocher quelque chose à cette tablette compte tenu de son prix. Il y a un petit plus non négligeable sur cette version 2018 : sa compatibilité avec l’Apple Pencil. L’outil idéal pour les créatifs.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Le suivi et la qualitĂ© d’Apple pour un prix raisonnable
  • Une tablette polyvalente, sans grands dĂ©fauts
  • La rĂ©cente compatibilitĂ© avec l’Apple Pencil

Pendant la Super Week de l’été, l’iPad 2018 32 Go est disponible au prix de 279 euros sur eBay.

Les derniers articles