Une nouvelle promotion liée au Cyber Monday est apparue chez différents revendeurs. L’ordinateur portable Lenovo Legion avec sa carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 est disponible à 699 euros, au lieu de 999 euros.

Pour obtenir la puissance nécessaire à faire tourner des jeux gourmands sur un laptop, il faut généralement débourser plus de 1000 euros. Aujourd’hui, vous pouvez acquérir l’ordinateur portable Lenovo Legion spécial gamer pour 699 euros, soit une économie de 300 euros sur le prix d’origine.

Le Lenovo Legion Y530 est un ordinateur portable gaming qui propose un très bon rapport performances/prix à l’occasion du Cyber Monday. Avec son processeur Intel Core i5-8300U, sa carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 et ses 8 Go de mémoire vive, ce laptop offre une excellente solution pour profiter d’une bonne partie des jeux du catalogue Steam, Origin, Uplay, Humble Bundle, etc.

Son écran Full HD de 15,6 pouces est de bonne facture, mais sans être impressionnant. Il se rattrape néanmoins avec un design minimaliste très réussi, on retrouve une couche de couleur mate et un gros logo « Legion » de la gamme sur le dessus de l’écran. Pour proposer une bonne expérience utilisateur en bureautique, il intègre un SSD de 128 Go qui permettra à Windows 10 de s’allumer en moins de 20 secondes, mais aussi à quelques logiciels de bénéficier d’une meilleure rapidité d’exécution. Pour installer vos jeux préférés, vous pourrez toutefois compter sur un disque de 1 To.

En ce qui concerne la connectique, il embarque un port HDMI et 4 ports USB 3.0.

Pourquoi recommande-t-on ce PC portable ?

  • Une GeForce GTX 1050 intégrée
  • Un design minimaliste plutôt réussi
  • Un SSD de 128 Go

Le PC portable pour gamer Lenovo Legion est disponible à 699 euros sur Amazon, Darty et fnac.com contre 999 euros habituellement.

Retrouvez le laptop Lenovo Legion sur Amazon Retrouvez le laptop Lenovo Legion sur Darty Retrouvez le laptop Lenovo Legion sur fnac.com

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !