Cette manette sans fil au look rétro de la Super NES est un must-have pour les gamers. Elle est aujourd’hui disponible à 29 euros à l’occasion d’une vente flash sur GearBest.

Commercialisée officiellement depuis décembre dernier, la manette sans fil 8bitdo SF30 Pro est proposée à 29 euros sur GearBest, au lieu de 49 euros sur le site officiel.

La manette 8bitdo SF30 Pro reprend le design d’une manette SNES, les proportions d’origines sont respectées à l’identique pour jouer sur la corde de la nostalgie. En comparaison du modèle précédent, elle accueille son lot de nouveautés avec l’intégration de deux joysticks et deux boutons supplémentaires en façade, ainsi qu’avec les gâchettes L2 et R2 au dos. Évidemment, elle embarque des fonctionnalités bienvenues comme la reconnaissance de mouvement grâce à l’accéléromètre et au gyroscope, ou encore la recharge via USB-C.

Elle a surtout la particularité d’être compatible avec de nombreux périphériques tels que votre smartphone (iOS ou Android), votre ordinateur (Mac OS ou Windows), votre Android TV ou encore votre Nintendo Switch.

Pourquoi recommande-t-on cette manette ?

  • Une manette SNES avec des joysticks et plein d’autres boutons
  • La recharge via USB-C
  • Sa compatibilité avec de nombreux supports

Par le biais d’une vente flash, la manette sans fil 8bitdo SF30 Pro est aujourd’hui disponible à 29 euros sur GearBest.

Retrouvez la manette 8bitdo SF30 Pro sur GearBest

Si vous souhaitez la comparer avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des manettes de jeu.

À lire sur FrAndroid : Quelle manette de jeu pour jouer sur smartphone en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !