🔥 Bon plan : la barre de son Samsung HW-MS651 est à 199 euros au lieu de 399 euros

 

Grâce à une ODR de 100 euros, la Samsung HW-MS651 passe à 199 euros alors qu’elle est vendue à 399 euros en temps normal. La barre de son affiche d’ores et déjà un bon rapport qualité/prix et est encore plus intéressante à la moitié de son prix d’origine. 

Les barres de son s’avèrent être des solutions très abordables pour mettre au point chez soi un environnement sonore de qualité. Aujourd’hui, le modèle HW-MS651 du constructeur Samsung est affiché à 199 euros après remboursement via ODR.

La barre de son Samsung HW-MS651 possède un design passe-partout, elle se glisse discrètement sous votre TV pour apporter un charme auditif supplémentaire à vos tympans.

À mi-chemin entre la barre de son et le home cinéma, cette barre de son intègre 9 haut-parleurs indépendants (dont 1 haut-parleur central), chacun accompagné de son amplificateur dédié pour obtenir le son le plus fidèle possible. Elle délivre un beau rendu sonore, à la fois homogène et maîtrisé, qui s’éparpille agréablement dans toute la pièce. La présence d’un caisson de basse n’est pas nécessaire grâce à la technologie Distortion Cancelling, celle-ci permet d’éliminer les distorsions sonores pour procurer à son utilisateur un son profond sans pour autant faire trembler votre maison/appartement.

Très polyvalente, elle peut être branchée en HDMI (compatible 4K Passthrough), en optique, en analogique via un port mini-jack, en Bluetooth ou encore en WiFi : ces deux derniers points sont importants pour celles et ceux qui ne veulent pas s’encombrer avec toujours plus de fils dans leur installation. De plus, la barre de son de Samsung analyse automatiquement le son pour adapter ses différents modes (musique, sport, cinéma, etc.) en fonction de ce que vous regardez ou ce que vous écoutez.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Design discret et Ă©lĂ©gant
  • 9 haut-parleurs indĂ©pendants pour un son fidèle
  • Connexion filaire et sans-fil
  • Les diffĂ©rents modes sonores

Habituellement commercialisée à 399 euros, la barre de son Samsung HW-MS651 est aujourd’hui disponible à 199 euros sur Darty, fnac.com et Boulanger. Pour obtenir ce prix, il faut prendre en compte l’offre différée de remboursement d’un montant de 100 euros.

Les derniers articles