Si vous n’avez jamais su le prononcer, mais que vous voulez tout de même passer chez Sosh, notez que l’offre Fibre (et ADSL) est en ce moment proposée à 14,99 euros par mois la première année, puis passe à 29,99 euros par mois seulement jusqu’à mardi prochain.

Aujourd’hui, Sosh propose sa box internet Fibre très haut débit en promotion pendant une durée limitée. Jusqu’au 19 mars prochain, il est possible de profiter de cette offre sans engagement à 14,99 euros pendant les douze premiers mois de l’abonnement, puis à 29,99 euros par mois.

Tout en profitant du réseau d’Orange avec la Livebox 4, l’abonnement Sosh vous donne un accès en illimité à Internet avec la Fibre en très haut débit jusqu’à 300 Mbits/s en téléchargement et 300 Mbits/s en envoie (le raccordement pour la Fibre est offert avec la venue d’un technicien à domicile). L’offre Internet Sosh comprend également les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations à l’internationale (dont le Canada et les États-Unis). Si vous souhaitez profiter du même service pour les appels illimités vers les mobiles, il faudra néanmoins ajouter 5 euros à la facture.

L’offre n’inclut pas un décodeur TV (5 euros supplémentaires pour 160 chaînes), mais il est possible d’accéder, gratuitement et sur demande, à l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaînes sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac. Bien entendu, si vous possédez une Xiaomi Mi Box S ou une Nvidia Shield TV, vous pouvez continuer de regarder la télévision grâce à des applications comme Molotov.

Pour ceux qui sont d’ores et déjà abonnés à un autre fournisseur, notez que Sosh rembourse jusqu’à 100 euros de frais de résiliation.

Pourquoi recommande-t-on cet abonnement ?

  • Appels illimités vers les fixes et Appli TV Orange avec 72 chaînes offertes
  • Accès à la Fibre en FTTH jusqu’à 300 Mbits/s
  • Seulement l’essentiel, pas d’options inutiles

L’abonnement à la Boite Sosh (Fibre jusqu’à 300 Mbits/s) est à 14,99 euros par mois la première année, puis passe à 29,99 euros par mois. L’offre est disponible jusqu’au 19 mars 2019.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre, il est toujours possible de choisir l’offre ADSL qui est également proposée à 14,99 euros par mois pendant 1 an puis 19,99 euros.

Retrouvez la Boite Sosh à 14,99 euros par mois

Pour comparer toutes les offres de FAI, retrouvez notre guide des meilleurs forfaits !

À lire sur FrAndroid : Box Internet ADSL/Fibre : voici les meilleurs forfaits et promotions du moment

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !