🔥 Prolongation : seulement 14,99 euros par mois pour la Boite Sosh (Fibre ou ADSL)

 

Si vous n’avez pas eu le temps de passer chez Sosh, sachez que l’opĂ©rateur prolonge son offre sans engagement Fibre et ADSL pour la Boite Sosh Ă  14,99 euros par mois pendant un an (puis 29,99 euros par mois).

Aujourd’hui, Sosh prolonge l’offre de sa box internet Fibre très haut dĂ©bit jusqu’au 29 mars prochain. En effet, il est possible de profiter de cette offre sans engagement Ă  14,99 euros pendant les douze premiers mois de l’abonnement, puis Ă  29,99 euros par mois.

Tout en profitant du rĂ©seau d’Orange avec la Livebox 4, l’abonnement Sosh vous donne un accès en illimitĂ© Ă  Internet avec la Fibre en très haut dĂ©bit jusqu’Ă  300 Mbits/s en tĂ©lĂ©chargement et 300 Mbits/s en upload. L’offre de Sosh comprend Ă©galement les appels illimitĂ©s vers les fixes en France MĂ©tropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations Ă  l’internationale (dont le Canada et les États-Unis). Si vous souhaitez profiter du mĂŞme service pour les appels illimitĂ©s vers les mobiles, il faudra nĂ©anmoins ajouter 5 euros Ă  la facture.

L’offre n’inclut pas un dĂ©codeur TV (5 euros supplĂ©mentaires pour 160 chaĂ®nes), mais il est possible d’accĂ©der, gratuitement et sur demande, Ă  l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaĂ®nes sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac. Bien entendu, si vous possĂ©dez une Xiaomi Mi Box S ou une Nvidia Shield TV, vous pouvez continuer de regarder la tĂ©lĂ©vision grâce Ă  des applications comme Molotov.

De plus, le raccordement pour la Fibre est offert avec la venue d’un technicien Ă  domicile. Pour ceux qui sont d’ores et dĂ©jĂ  abonnĂ©s Ă  un autre fournisseur, notez que Sosh rembourse jusqu’Ă  100 euros de frais de rĂ©siliation.

Pourquoi recommande-t-on cet abonnement ?

  • Appels illimitĂ©s vers les fixes et Appli TV Orange avec 72 chaĂ®nes offertes
  • Accès Ă  la Fibre en FTTH jusqu’Ă  300 Mbits/s
  • Seulement l’essentiel, pas d’options inutiles

L’abonnement Ă  la Boite Sosh (Fibre jusqu’Ă  300 Mbits/s) est Ă  14,99 euros par mois la première annĂ©e, puis passe Ă  29,99 euros par mois. L’offre est disponible jusqu’au 29 mars 2019.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre, il est toujours possible de choisir l’offre ADSL qui est également proposée à 14,99 euros par mois pendant 1 an puis 19,99 euros.

Pour comparer toutes les offres de FAI, retrouvez notre guide des meilleurs forfaits !


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.