Offre terminée

🔥 Bon plan : 20 euros offerts sur Amazon pour toute souscription à Audible (sans engagement)

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Aujourd’hui, le service Audible à 9,95 euros par mois propose aujourd’hui une belle offre. En effet, 20 euros sont offerts en bon d’achat sur Amazon pour toute souscription avant le 19 avril prochain.

Idéal pour profiter de ses livres préférés lors d’un trajet en voiture ou pendant une activité sportive, le service Audible est aujourd’hui proposé à 9,95 euros avec un bon d’achat offert d’une valeur de 20 euros (valable sur tous les produits vendus et expédiés par Amazon).

Audible est un service Amazon qui propose une large sélection de livres audio, mais aussi des podcasts, à écouter directement sur votre smartphone ou tablette via l’application dédiée (compatible Android, iOS et Windows). L’abonnement proposé à 9,95 euros par mois permet de recevoir un crédit mensuel pour choisir un livre audio parmi un catalogue d’environ 350 000 références.

Sans engagement et totalement flexible, vous pouvez résilier ou suspendre votre abonnement Audible à tout moment. Une option parfaite si vous souhaitez simplement tester ce service et recevoir le bon d’achat Amazon d’une valeur de 20 euros. Utilisable jusqu’au 20 mai 2019 à 23h59, ce bon d’achat est compatible avec tous les articles uniquement vendus et expédiés par Amazon, à l’exception des livres, des préparations pour nourrissons, des cigarettes électroniques, ainsi que des articles avec offres reconditionnées et les chèques-cadeaux.

Pourquoi recommande-t-on ce bon plan ?

  • Un abonnement sans engagement (rĂ©siliable dès le premier mois)
  • Un accès Ă  plus de 350 000 rĂ©fĂ©rences (livres audio, podcasts, etc.)
  • Un bon d’achat de 20 euros sur Amazon

Pour obtenir le bon d’achat de 20 euros à dépenser sur Amazon, il suffit de souscrire pendant minimum un mois au service Audible proposé à 9,95 euros par mois. L’offre prend fin le 19 avril 2019.

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, au point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles