Si vous souhaitez changer de fournisseur Internet, Orange propose une offre intéressante pour les personnes éligibles à la Fibre dans leur domicile. En effet, tous les nouveaux clients bénéficient de 5 euros de réduction sur l’abonnement Internet — jusqu’à 1Gbit/s — avec la Livebox Up Fibre, soit à 28,99 euros par mois pendant un an, puis 47,99 euros après la période d’engagement.

Profiter de l’infrastructure Orange à prix réduit, c’est forcément une bonne nouvelle ! L’abonnement à la Livebox Up Fibre jusqu’à 1 Gbit/s est aujourd’hui disponible à 28,99 euros par mois pendant un an pour toutes nouvelles souscriptions, au lieu de 33,99 euros habituellement. Après l’engagement de douze mois, le prix de l’abonnement passe à 47,99 euros.

L’abonnement à la Livebox Up Fibre donne un accès en illimité à Internet, via la Fibre, avec un débit estimé jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 300 Mbit/s en envoi. L’offre Internet comprend également les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations à l’internationale, mais aussi vers les mobiles de France, DOM, USA et Canada.

L’offre inclut un décodeur TV compatible 4K UHD (un deuxième peut être attribué sur demande). Il permet d’accéder à plus de 160 chaînes via la TV d’Orange, dont une cinquantaine en qualité HD, mais aussi à des applications telles que Netflix ou OCS pour profiter de vos services de streaming favoris avec la meilleure qualité possible.

Pour toute souscription à l’offre, notez que le raccordement à la Fibre est offert avec la venue d’un technicien à domicile, que la résiliation auprès de votre ancien opérateur est automatique et que 150 euros sont remboursés pour les frais de résiliation.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait Internet ?

  • L’infrastructure Orange à prix réduit
  • La Fibre jusqu’à 1 Gbits/s
  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles

L’abonnement à la Fibre d’Orange jusqu’à 1 Gbits/s (location Livebox incluse) est aujourd’hui disponible à 28,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients, et à 33,99 euros pour les autres.

Retrouvez la Fibre d'Orange (1 Gbits/s) à partir de 28,99 euros

Si vous ne souhaitez pas bénéficier d’une vitesse de débit allant jusqu’à 1 Gbits/s, vous pouvez vous réfugier vers l’offre à 300 Mbit/s à 22,99 euros par mois.

Retrouvez la Fibre d'Orange (300 Mbits/s) à 22,99 euros

Box Internet ADSL/Fibre : voici les meilleurs forfaits et promotions du moment

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !