Si vous souhaitez changer de fournisseur Internet, Orange propose une offre intéressante pour les personnes éligibles à la Fibre dans leur domicile. En effet, tous les nouveaux clients bénéficient de 5 euros de réduction sur l’abonnement Internet — jusqu’à 1Gbit/s — avec la Livebox Up Fibre, soit à 28,99 euros par mois pendant un an, puis 47,99 euros après la période d’engagement.

Profiter de l’infrastructure Orange à prix réduit, c’est forcément une bonne nouvelle ! L’abonnement à la Livebox Up Fibre jusqu’à 1 Gbit/s est aujourd’hui disponible à 28,99 euros par mois pendant un an pour toutes nouvelles souscriptions, au lieu de 33,99 euros habituellement. Après l’engagement de douze mois, le prix de l’abonnement passe à 47,99 euros.

L’abonnement à la Livebox Up Fibre donne un accès en illimité à Internet, via la Fibre, avec un débit estimé jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 300 Mbit/s en envoi. L’offre Internet comprend également les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations à l’internationale, mais aussi vers les mobiles de France, DOM, USA et Canada.

L’offre inclut un décodeur TV compatible 4K UHD (un deuxième peut être attribué sur demande). Il permet d’accéder à plus de 160 chaînes via la TV d’Orange, dont une cinquantaine en qualité HD, mais aussi à des applications telles que Netflix ou OCS pour profiter de vos services de streaming favoris avec la meilleure qualité possible.

Pour toute souscription à l’offre, notez que le raccordement à la Fibre est offert avec la venue d’un technicien à domicile, que la résiliation auprès de votre ancien opérateur est automatique et que 150 euros sont remboursés pour les frais de résiliation.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait Internet ?

  • L’infrastructure Orange à prix réduit
  • La Fibre jusqu’à 1 Gbits/s
  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles

L’abonnement à la Fibre d’Orange jusqu’à 1 Gbits/s (location Livebox incluse) est aujourd’hui disponible à 28,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients, et à 33,99 euros pour les autres.

Retrouvez la Fibre d'Orange (1 Gbits/s) à partir de 28,99 euros

Si vous ne souhaitez pas bénéficier d’une vitesse de débit allant jusqu’à 1 Gbits/s, vous pouvez vous réfugier vers l’offre à 300 Mbit/s à 22,99 euros par mois.

Retrouvez la Fibre d'Orange (300 Mbits/s) à 22,99 euros

Box Internet ADSL/Fibre : voici les meilleurs forfaits et promotions du moment

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !