Avoir un clavier agréable à utiliser est extrêmement important pour apprécier au mieux son ordinateur. Pour une belle expérience en bureautique, en navigation web ou toute autre utilisation classique, le clavier sans-fil Logitech K800 est à 49,99 euros sur Amazon au lieu de 99,99 euros.

Un clavier est souvent cité comme l’un des meilleurs du marché malgré sa sortie en 2010 : sans-fil, rétroéclairé, silencieux, le Logitech K800 est disponible à 49,99 euros sur Amazon. Il profite d’une baisse de 50 %, son prix étant de 99,99 euros lors de sa commercialisation.

Avoir un produit sorti il y a quelques années n’est pas forcément un problème. On peut ainsi trouver des produits de qualité dont le temps a fait baisser le prix considérablement. C’est le cas de ce Logitech K800 ou de la souris Logitech Mx Master dont nous avions parlé hier.

Ce clavier reste l’une des valeurs sures pour des travaux classiques et pour une utilisation quotidienne. Sans-fil, il fonctionne grâce au récepteur Logitech Unifying qui se branche au port USB de l’ordinateur (ou de n’importe quel autre appareil compatible) et va lui-même se connecter au clavier par la suite.

Qui dit sans-fil dit que ce clavier a besoin d’une batterie et bonne nouvelle, pas besoin de changer les piles de ce K800. Techniquement, la charge nécessaire à faire fonctionner le clavier vient bel et bien de deux piles AA, mais ce sont des piles rechargeables que l’on va « nourrir » en branchant un câble micro-USB à son clavier. Avec une charge complète, Logitech annonce une autonomie de 240 heures, soit 10 jours.

L’une des caractéristiques sur lesquelles se concentre Logitech sur ce clavier est son rétroéclairage. Le K800 permet de taper sur ses touches dans le noir sans problèmes. De plus, ce rétroéclairage s’adapte automatiquement à la luminosité ambiante, mais il est également possible de le régler soi-même.

Enfin, le confort de frappe est vraiment bon et les touches sont très silencieuses, de quoi l’utiliser sans avoir peur de déranger quelqu’un à cause de claquements incessants.

Pourquoi recommande-t-on ce Logitech K800 ?

  • Un clavier qui a bientôt 10 ans, mais toujours au top
  • Sans-fil avec une très bonne autonomie
  • Touches silencieuses et rétroéclairées

Cet excellent clavier Logitech K800 est disponible à 49,99 euros chez Amazon au lieu de 99,99 euros dans la limite des stocks disponibles.

Retrouvez le Logitech K800 à 49,99 euros chez Amazon
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !