Offre terminée

Le K800 de Logitech est un clavier qui a fait ses preuves et qui voit son prix fondre

La référence de la bureautique chez Logitech 😉

 

Le clavier sans fil Logitech K800 est idéal pour travailler en toute aise sans avoir les yeux collés à son écran. Il bénéficie d'ailleurs d'une belle réduction chez Boulanger en passant de 119 à 60 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Logitech K800 Soldes

Avoir un clavier agréable à utiliser est extrêmement important surtout avec plusieurs heures de frappes. Pour une meilleure expérience en bureautique, en navigation web ou toute autre utilisation classique, le clavier sans-fil Logitech K800 a largement prouvé de quoi il était capable et se retrouve pendant les soldes à 60 euros chez Boulanger au lieu de 119,99 euros.

Pourquoi le Logitech K800 est une référence en ce genre ?

  • Un clavier qui a fait ses preuves, mais toujours au top
  • Sans-fil avec une très bonne autonomie
  • Touches silencieuses et rétroéclairées

Pendant les soldes d’été, cet excellent clavier Logitech K800 est disponible à 60 euros chez Boulanger au lieu de 119,99 euros dans la limite des stocks disponibles.

La praticité avant tout

Avoir un produit sorti il y a quelques années n’est pas forcément un problème. On peut ainsi trouver des produits de qualité dont le temps a fait baisser le prix considérablement. C’est le cas de ce Logitech K800 ou de la souris Logitech Mx Master dont nous avions parlé hier.

Ce clavier reste l’une des valeurs sures pour des travaux classiques et pour une utilisation quotidienne. Sans-fil, il fonctionne grâce au récepteur Logitech Unifying qui se branche au port USB de l’ordinateur (ou de n’importe quel autre appareil compatible) et va lui-même se connecter au clavier par la suite.

Une Autonimie monstrueuse même avec le rétroéclairage

Qui dit sans-fil dit que ce clavier a besoin d’une batterie et bonne nouvelle, pas besoin de changer les piles de ce K800. Techniquement, la charge nécessaire à faire fonctionner le clavier vient bel et bien de deux piles AA, mais ce sont des piles rechargeables que l’on peut charger en branchant un câble micro-USB au clavier. Avec une charge complète, Logitech annonce une autonomie de 240 heures, soit 10 jours.

L’une des caractéristiques sur lesquelles se concentre Logitech sur ce clavier est son rétroéclairage. Le K800 permet de taper sur ses touches dans le noir sans problèmes. De plus, ce rétroéclairage s’adapte automatiquement à la luminosité ambiante, mais il est également possible de le régler soi-même.

Enfin, le confort de frappe est vraiment bon et les touches sont très silencieuses, de quoi l’utiliser sans avoir peur de déranger quelqu’un à cause de claquements incessants.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles