Vous les attendiez ? Les modèles Titanium en 47 mm et Swarovski en 42 mm de la Huami Amazfit GTR sont enfin disponibles. Pour le lancement, les nouvelles éditions de la montre connectée de Xiaomi bénéficient d’une réduction sur le site de Gearbest. Retrouvez les détails ci-dessous.

Après les modèles en aluminium et en acier inoxydable, nous étions toujours dans l’attente du fameux modèle en titane de l’Amazfit GTR 47 mm. Surprise (ou pas), Xiaomi rajoute à sa liste le modèle signé Swarovski en 42 mm avec 60 morceaux de zircone autour du cadran. La bonne nouvelle ? Les deux nouveaux modèles sont d’ores et déjà disponibles, qui plus est en promotion, chez Gearbest.

La Huami Amazfit GTR en bref

  • Un look haut de gamme, voire extravagant
  • L’écran AMOLED protégé par du Gorilla Glass
  • Leur compatibilité avec la majorité des smartphones du marché
  • Une autonomie considérable, surtout pour le modèle 47 mm

Sur Gearbest, la montre connectée Huami Amazfit GTR édition Swarovski en 42 mm est aujourd’hui disponible à 149 euros. En ce qui concerne le modèle 47 mm en titane, il est quant à lui affiché à 176 euros. Dans les deux cas, une réduction de 4,53 euros s’applique automatiquement en ajoutant l’une ou l’autre au panier.

Retrouvez l'Amazfit GTR 42 mm Swarovski à 149 euros Retrouvez l'Amazfit GTR 47 mm Titanium à 176 euros

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats avec PayPal pour des produits issus de l’importation. Passer par la plateforme de paiement en ligne facilitera grandement la procédure de remboursement en cas de litige.

La Huami Amazfit GTR en détail

La Huami Amazfit GTR propose un excellent rapport qualité/prix, ne serait-ce que par les matériaux qui la composent. Pour exemple, l’édition Swarovski propose un ornement de 60 morceaux de zircone autour du cadran, tandis que le modèle en titane propose un joli revêtement en… titane. Elle intègre par ailleurs un écran AMOLED (1,2 pouce pour le 42 mm et 1,39 pouce pour le 47 mm) protégé par du verre Gorilla Glass 3 pour résister aux rayures. C’est sans aucun doute un bel objet qui embellira votre poignet, d’autant plus que sa dalle offre la possibilité de choisir parmi une centaine de cadrans différents pour obtenir un look chic, sportif ou plus traditionnel.

Le modèle titane de l’Amazfit GTR.

Ensuite, elle se dote de tout un tas de composants : cardiofréquencemètre, accéléromètre, capteur géomagnétique, baromètre, capteur de luminosité ambiante, GPS/GLONASS et bien d’autres. Tout ce dont les sportifs ont besoin pour traquer l’activité donc, d’autant plus que la montre reconnait jusqu’à 12 modes (marche, course à pied, vélo, natation, etc.) et est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Elle propose enfin une connexion stable avec le Bluetooth 5.0 ainsi qu’une compatibilité avec Android 5.0 et iOS 10 au minimum pour garantir une comptabilité avec la majorité des appareils disponibles sur le marché.

La principale différence entre les modèles 42 et 47 mm vient de l’autonomie, qui est d’ailleurs confortable dans les deux cas. Le premier intègre une batterie de 195 mAh, ce qui lui permet de tenir 22 heures avec la fonction GPS activée, jusqu’à 12 jours sans et plus 34 jours en mode économie d’énergie. De plus, il ne faut qu’une petite heure pour la recharger entièrement. Le deuxième intègre une batterie de 410 mAh, il peut tenir environ 2 jours avec la fonction GPS et 24 jours sans, comprendre une utilisation normale, et jusqu’à 74 jours en activant le mode économie d’énergie.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de la Huami Amazfit GTR.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour découvrir d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2019.

Quelles sont les meilleures montres connectées en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !