Offre terminée

Amazfit GTR 2 : la montre connectée de 14 jours d’autonomie est à 143 € sur Amazon

Un look clairement premium, que ce soit avec le boîtier en aluminium ou en acier inoxydable

 

Si vous êtes à la recherche d'une montre connectée complète pour le sport et la santé sans payer un prix exorbitant, l'Amazfit GTR 2 pourrait bien être celle qu'il vous faut. D'autant plus, qu'aujourd'hui, le prix de cet excellent wearable est en baisse sur Amazon : 143 euros au lieu d'un tarif compris entre 170 et 180 euros selon le modèle choisi.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Amazfit GTR 2 : la montre connectée de 14 jours d’autonomie est à 143 € sur Amazon

Amazfit a annoncé sa GTR 2 fin 2020, puis très rapidement une nouvelle déclinaison légèrement plus abordable, nommée GTR 2e, est apparue au début de l’année. Cette dernière est exactement la même montre connectée que la première, mais à un détail près : les matériaux de fabrication utilisés sont différents. Sur l’Amazfit GTR 2 classique, vous pouvez choisir que le boîtier soit fait en acier inoxydable du plus bel effet.

Ce qu’il faut savoir sur l’Amazfit GTR 2

  • Un design premium, avec de l’aluminium ou de l’acier inoxydable
  • Tout pour la santé (capteur SpO2) et le sport (90 modes)
  • Jusqu’à 14 jours d’autonomie, selon l’utilisation

Au lieu d’un prix compris entre 170 et 180 euros, l’Amazfit GTR 2 est disponible en promotion à seulement 143 euros pendant une offre éclair sur Amazon. La montre connectée est disponible en deux modèles à ce prix : aluminium et acier inoxydable.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Amazfit GTR 2. 

Aluminium ou acier inoxydable ?

L’Amazfit GTR 2 est une montre connectée avec un écran circulaire AMOLED de 1,39 pouce affichant une définition de 454 x 454 pixels, soit une densité de pixels de 326 ppp, ce qui est amplement suffisant pour ne pas distinguer un pixel à l’œil nu. Les bordures sont fines pour mettre en valeur le beau cadre qui entoure la dalle, soit en aluminium ou en acier inoxydable, selon votre préférence. Cette qualité des matériaux est très appréciable, surtout sur ce segment de prix.

Vous trouverez par ailleurs deux boutons physiques sur le côté droit pour exécuter quelques commandes qui n’exigent pas forcément l’utilisation du tactile. Notez également que la personnalisation est à l’honneur avec des cadrans de montre pour l’adapter à votre style, ainsi que des écrans stylisés au choix pour afficher l’heure et la date du jour de manière constante.

Quand la santé et le sport ne font qu’un

La santé et le sport sont bien entendu au cœur de l’expérience pour cette montre connectée. On retrouve donc un tas de capteurs pour suivre la qualité du sommeil ou encore analyser le niveau de stress, mais aussi un capteur optique BioTrackerTM 2 PPG pour mesurer précisément le rythme cardiaque, ainsi que d’une mesure de la SpO2 pour l’oxygénation du sang. Vous retrouverez certaines données directement affichées sur l’écran de la montre, mais il faudra ensuite passer par l’application dédiée (disponible sur iOS et Android) pour des analyses plus poussées.

De plus, la GTR 2 est capable de vous suivre dans n’importe quelle activité avec ses 90 modes sportifs enregistrés — même la natation grâce à sa protection contre l’immersion dans l’eau jusqu’à 5 ATM. Une fois l’exercice terminé, la montre produira un rapport analytique correspondant dans l’application mobile qui vous aidera à vous améliorer continuellement.

14 jours sans quitter votre poignet

Alors que certaines montres connectées vendues hors de prix ont du mal à tenir plus d’un jour accroché à votre poignet, l’Amazfit GTR 2 ne vous quittera pas pendant maximum deux semaines grâce à sa batterie de 471 mAh. L’autonomie réelle dépendra bien entendu de votre utilisation quotidienne, mais, du coup, on imagine mal quelqu’un devoir la recharger tous les soirs. Et en parlant de recharge, elle est rapide puisque la montre passe de 0 à 100 % en 2 heures seulement.

Les montres connectées que nous recommandons

Afin de découvrir la sélection de la rédaction de Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles