Offre terminée

L’excellent Galaxy S10e est à 450 euros, le meilleur rapport qualité-prix chez Samsung

À ce prix-là, difficile de se tromper

 

A sa sortie l'année dernière, le Samsung Galaxy S10e profitait d'un excellent rapport qualité-prix, avec une réduction de prix de 310 euros chez Boulanger, il est encore plus intéressant. Un si bon smartphone à 450 euros, c'est assez rare pour être souligné.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Samsung Galaxy S10e était un de nos coups de cœur de l’année dernière. Son rapport qualité-prix était exemplaire pour un smartphone haut de gamme de Samsung. Un an plus tard, le voilà avec 40 % de réduction, le rendant toujours plus intéressant ! En effet, Boulanger le propose au prix de 449 euros au lieu de 759 à sa sortie.

En bref

  • Un smartphone haut de gamme dans un format compact
  • D’excellentes performances
  • L’écran AMOLED toujours aussi bon

Le Samsung Galaxy S10e est disponible chez Boulanger pour 449 euros au lieu de 759 dans ses 4 coloris : Blanc, Noir, Vert et Rouge.

En savoir plus 👇

Sorti en mars de l’année dernière, le Samsung Galaxy S10e est une version compacte du Galaxy S10. Mais ce n’est pas pour autant que ce n’est qu’une vulgaire version « Lite », loin de là !

Il embarque un écran AMOLED de 5,8″ avec une définition Full HD + de toute beauté. Comme toujours avec les écrans haut de gamme de Samsung, les couleurs très bien restituées, et le contrastes infinis grâce à l’AMOLED. On retrouve le poinçon en haut à droite de l’écran où est logé l’appareil photo avant.

Son design en verre à l’arrière est lui aussi très réussi et ses tranches en métal accueillent les traditionnels boutons, un lecteur d’empreinte digitale, un port USB-C et une prise jack 3,5 mm !

À l’intérieur, on trouve un SoC Exynos 9820 couplé à 6 Go de RAM qui rend le smartphone très fluide et même des jeux très gourmands pourront tourner sans trop de problèmes. Avec Android 10 et l’interface OneUI, l’utilisation est encore plus agréable grâce à des ajouts bien pensés et d’une excellente stabilité. Malheureusement, la batterie de 3 100 mAh reste en deçà des attentes, vous pourrez tenir une journée en utilisation classique, mais ne vous attendez pas à un champion de l’endurance.

Enfin, le double capteur photo, composé d’un grand-angle de 12 MP et d’un ultra grand-angle de 16 MP, réalise d’excellents clichés (bien qu’un peu saturés de temps en temps) qui ne sont égalés que par un Google Pixel dans cette gamme de prix.

Quel Samsung choisir ?

Si vous souhaitez prendre un smartphone du géant coréen, nous ne pouvons que vous conseiller cette offre du Galaxy S10e. Mais si vous n’êtes pas surs et que vous voulez comparer avec les autres membres de la famille Samsung, nous avons un guide d’achat pour cela !

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles