Offre terminée

Le Mac Mini (2018) est à 999 euros pour les French Days

Jusqu'à 250 euros de réduction 🔥

 

Le Mac Mini 2018, quasi-identique au 2020, a droit à une réduction allant jusqu'à 250 euros selon le modèle choisi pendant les French Days. Plus de détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Apple Mac Mini est l’ordinateur compact par excellence. Ce n’est pas la machine qui fera tourner vos jeux gourmands, mais c’est un véritable compagnon de productivité, qui plus est à jour avec la dernière version de Mac OS. La bonne nouvelle ? Les promotions des French Days ont également frappé du côté d’Apple.

En bref

  • Le design discret du boitier
  • 256 Go de stockage
  • Et une connectique fournie, avec 4 ports USB-C

Au lieu de 1 249 euros, le modèle i5 + SSD 256 Go du nouvel Apple Mac Mini de 2018 est aujourd’hui disponible à seulement 999 euros sur fnac.com.

On trouve également la version i3 +128 Go moins chère, à 779 euros au lieu de 899.

Pour en savoir plus 👇

Le Mac Mini de l’année 2018 est très proche de la version 2020, la différence se faisant principalement sur le stockage. Il intègre un port HDMI pour brancher un écran et deux ports USB pour connecter un clavier et une souris. La base, mais la connectique est définitivement bien plus fournie que ça avec également quatre ports Thunderbolt 3 (USB-C), une prise casque et un port Ethernet. Il est également compatible Wi‑Fi 802.11ac pour profiter d’une connexion sans fil à Internet.

Ce modèle embarque enfin un processeur Intel Core i5 ou i3 de huitième génération, un GPU Intel UHD Graphics 630 et 8 Go de mémoire vive. Pour ajouter un peu plus de fluidité à tout cela, le Mac Mini possède un SSD ultra rapide de 256 ou 128 Go.

Ce n’est définitivement pas l’ordinateur de bureau qui fait tourner les jeux les plus récents dans les meilleures conditions graphiques, mais c’est un excellent compagnon de productivité, qui plus est à jour avec la dernière version de Mac OS.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles