150 euros de réduction pour l’excellent vidéoprojecteur Nebula Mars II Pro

 

Si vous souhaitez vous faire un setup original, se procurer un vidéoprojecteur est une excellente idée. Le Nebula Mars Pro II profite de 180 euros de réduction, son prix passe donc de 689 à 509 euros grâce à un coupon promotionnel. Une offre à ne pas manquer !

Les vidéoprojecteurs ne sont plus seulement des boîtiers vieillissants utilisés dans votre lycée. La technologie a évolué pour proposer des produits très attrayants comme ce Nebula Mars II Pro. Amazon le propose en promotion durant ces French Days à 509 euros au lieu de 689. Une réduction de 180 euros à ne pas manquer si vous souhaitez vous faire un setup atypique qui change des téléviseurs.

En bref

  • Jusqu’à 150 pouces de diagonale
  • OS basé sur Android intégré
  • Deux haut-parleurs 10W

Le vidéoprojecteur Nebula Mars II Pro de Anker est disponible à 509 euros au lieu de 689 euros sur Amazon.

En savoir plus 👇

Ce vidéoprojecteur possède une puissance de 500 lumens avec une définition HD pour une excellente luminosité et une qualité d’affichage très satisfaisante en dépit de cette définition. Sa technologie de clarté automatique va analyser la distance entre le projecteur et le mur pour adapter le focus automatiquement.

Il intègre un port HDMI pour brancher n’importe quel appareil, mais il possède également une version modifiée d’Android 7.1 permettant d’avoir accès à des applications comme YouTube, Netflix ou VLC pour lire des fichiers stockés sur un disque dur. Vous avez le choix entre le laisser branché ou le faire fonctionner sur batterie, son autonomie lui permet alors de tenir près de 3 heures en lecture de film.

Ses deux haut-parleurs de 10 W autorisent à ne pas forcément se munir d’un système sonore annexe lorsque vous voyagez, mais on peut très bien le connecter à une enceinte Bluetooth. Le Bluetooth 4.0 offre aussi la possibilité de transformer son smartphone en télécommande.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles