Offre terminée

Xiaomi M365 Pro : 150 € de réduction pour cette excellente trottinette électrique

C'est 50 € moins cher que la M365 classique !

 

La trottinette électrique s'est imposée comme un moyen de déplacement très pratique dans les grandes villes. L'une des meilleures d'entre elles est la Xiaomi M365 Pro, d'autant plus lorsqu'elle bénéficie d'une réduction de 150 euros sur son prix d'origine.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le modèle Pro a succédé à la Xiaomi M365 classique en apportant quelques améliorations, notamment une meilleure autonomie et un cadran numérique sur le guidon. Nous avons aujourd’hui la promotion qu’il vous faut pour changer vos habitudes de déplacement grâce à une réduction de 150 euros sur cette excellente trottinette électrique.

En bref

  • La conception solide en aluminium
  • L’autonomie rehaussée à 45 km au lieu de 30
  • Le cadran numérique pour afficher la vitesse et d’autres infos

Au lieu de 499 euros, la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro chute aujourd’hui à 349 euros sur Cdiscount grâce au code promo XIAOMI40. Ce dernier est valable jusqu’au 23 juin 2020 à 14h.

Pour en savoir plus 👇

Le design de la Xiaomi M365 Pro est identique à celui de la version classique. Elle profite d’une conception tout aussi robuste avec son alliage en aluminium, résiste aux éclaboussures grâce à sa certification IP54 et supporte une charge maximale d’environ 100 kg. La petite béquille est toujours de la partie pour la garer à l’extérieur, et elle peut également se plier pour faciliter le rangement à l’intérieur.

Facile à prendre en main, un simple bouton poussoir sur la droite du guidon permet d’ajuster la vitesse. Sur l’autre extrémité, on retrouve une poignée pour actionner le frein à disque. Au milieu nous avons évidemment le bouton pour allumer la trottinette… mais pas que. Ce modèle Pro embarque un écran LCD pour donner un aperçu sur la consommation de la batterie, la vitesse, et les modes (Eco, D ou Sport).

La principale différence avec l’ancien modèle vient surtout de son autonomie. Revue à la hausse sur le modèle Pro, son endurance est estimée à 45 km, soit 15 km de plus qu’auparavant. Néanmoins, une plus grosse batterie impact directement le poids de la trottinette, passant de 12,5 kg pour la M365 classique à 14,2 kg pour ce modèle Pro.

Pour rappel, et pour se conformer à la législation française, la trottinette du constructeur chinois est bridée à une vitesse maximale de 25 km/h.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à le test complet de la Xiaomi M365 Pro dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi M365 Pro.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références dédiées à la mobilité urbaine, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2020.

Les trottinettes électriques sont désormais partout. Si les véhicules en free-floating sont un excellent point d’entrée pour découvrir le moyen de locomotion, en avoir un à soi est moins contraignant. Seulement voilà, le marché est…
Lire la suite

Les derniers articles