La populaire Xiaomi M365 Pro avec 100 € de réduction pour les French Days

La trottinette la plus équilibrée du moment à un prix réduit

 

Déjà pleinement sollicitée ces deux dernières années, la trottinette électrique a encore de beaux jours devant elle en 2020. D’autant que l’un des modèles les plus répandus, la Xiaomi M365 Pro, est en promotion à l’occasion des French Days avec un prix frôlant les 400 euros.

Si vous avez croisé une trottinette électrique lors de votre dernier déplacement en ville, il y a de grandes chances que ce soit une Xiaomi M365 Pro. Il faut dire que ce modèle représente l’un des meilleurs, si ce n’est LE meilleur rapport qualité-prix du moment. Surtout lorsqu’elle bénéficie d’une réduction de 20% pour les French Days.

En bref :

  • Une grande robustesse
  • Un écran LCD
  • Une autonomie de 45 km

La trottinette électrique Xiaomi M365 Pro est vendue 404 euros contre 499 euros habituellement via Acheter sur Google. Pensez à activer le code promo FRENCHDAYSMAI20 lors de la commande.

Pour en savoir plus

L’une des forces de la Xiaomi M365 Pro est sa robustesse. Cette trottinette électrique reprend le design de son aïeule avec son alliage en aluminium. Certifiée IP54, elle est capable de résister à la pluie ainsi qu’à la poussière. De même, la Xiaomi M365 Pro supporte une charge maximale de 100 kg.

La Xiaomi M365 Pro se démarque également par son autonomie, culminant à 45 km, le tout sans avoir à ajouter une batterie supplémentaire comme pour la Ninebot Segway ES2. En revanche, cela se ressent sur le poids de la machine, puisqu’elle affiche un bon 14,2 kg, contre 12,5 kg pour la version précédente. Sa vitesse maximale, elle, est de 25 km/h, en adéquation avec la législation française.

Enfin, Xiaomi a intégré un écran LCD, afin de permettre à l’utilisateur de consulter la consommation énergétique, ainsi que sa vitesse de déplacement. Il peut également choisir entre trois modes de conduite : Eco, D ou Sport.

Pour en apprendre plus, n’hésitez pas à consulter notre test de la Xiaomi M365 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi M365 Pro

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac – Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles

  • Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    Google

    Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    13 juillet 202013/07/2020 • 17:05