M365 Pro : la trottinette électrique de Xiaomi 100 € moins cher pour les soldes

Que dire de plus ?

 

C'est le moment de changer vos habitudes de déplacement avec la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro en promotion pendant les soldes d'été 2020. Elle passe de 499 à seulement 394 euros, c'est encore moins que le prix de lancement du modèle classique.

Xiaomi a récemment officialisé 3 nouveaux modèles de trottinette électrique, ce qui permet aujourd’hui d’obtenir les anciens à prix très réduit, comme c’est le cas aujourd’hui pour l’excellente M365 Pro pendant les soldes. Elle perd plus de 100 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • La conception solide en aluminium
  • L’autonomie rehaussée à 45 km au lieu de 30
  • Le cadran numérique pour afficher la vitesse et d’autres infos

Au lieu de 499 euros habituellement, la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro passe aujourd’hui à 394 euros via Acheter sur Google en utilisant le code PROMOJUILLET8.

Pour en savoir plus 👇

Le design de la Xiaomi M365 Pro est identique à celui de la version classique. Elle profite d’une conception tout aussi robuste avec son alliage en aluminium, résiste aux éclaboussures grâce à sa certification IP54 et supporte une charge maximale d’environ 100 kg. La petite béquille est toujours de la partie pour la garer à l’extérieur, et elle peut également se plier pour faciliter le rangement à l’intérieur.

Facile à prendre en main, un simple bouton-poussoir sur la droite du guidon permet d’ajuster la vitesse. Sur l’autre extrémité, on retrouve une poignée pour actionner le frein à disque. Au milieu nous avons évidemment le bouton pour allumer la trottinette… mais pas que. Ce modèle Pro embarque un écran LCD pour donner un aperçu sur la consommation de la batterie, la vitesse, et les modes (Eco, D ou Sport).

La principale différence avec l’ancien modèle vient surtout de son autonomie. Revue à la hausse sur le modèle Pro, son endurance est estimée à 45 km, soit 15 km de plus qu’auparavant. Néanmoins, une plus grosse batterie impacte directement le poids de la trottinette, passant de 12,5 kg pour la M365 classique à 14,2 kg pour ce modèle Pro. Quoi qu’il en soit, elle roule à maximum 25 km/h pour respecter la législation française.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à notre test de la Xiaomi M365 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi M365 Pro.

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Depuis le 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobiles, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles