Offre terminée

La batterie portable 20000 mAh de Xiaomi à moins de 20 euros

Moins de 1 euros les 2000 mAh

 

Xiaomi ne propose pas que des smartphones au très bon rapport qualité-prix. La firme chinoise propose de nombreux autres produits comme des batteries portables. Cdiscount propose la Powerbank 2C 20000 mAh à seulement 17 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’autonomie des smartphones n’est pas éternelle, ils peuvent nous lâcher à un moment où aucune prise de courant n’est à proximité. C’est pour ce genre d’instants que les batteries portables ont été créées. La Powerbank 2C de Xiaomi embarque une énorme capacité de 20 000 mAh et est proposée en promotion sur Cdiscount à 17 euros.

En bref

  • Capacité de 20 000 mAh
  • Deux ports de charge
  • Compatible Qualcomm Quick Charge 3.0

La batterie portable Xiaomi Powerbank 2C 20 000 mAh est disponible à 17 euros sur Cdiscount au lieu de 24 euros.

Pour en savoir plus 👇

Avec sa Powerbank 2C, Xiaomi a tenté de tout d’abord proposer un produit esthétiquement réussi. Son blanc brillant en fait une jolie et élégante batterie portable, mais sa grosse capacité l’empêche d’avoir un véritable format compact et il sera compliqué de la faire rentrer dans une poche, mais si vous vous déplacez avec un sac, elle trouvera une place dedans sans problème.

Le plus important dans cette batterie est évidemment sa capacité de 20 000 mAh. Une seule charge de la batterie peut recharger entièrement trois à quatre fois la plupart des smartphones. Ses deux ports USB offrent même la possibilité de charger deux appareils simultanément.

Cette Powerbank propose une petite particularité : elle est compatible avec charge rapide Qualcomm Quick Charge 3.0. Vous pourrez charger les smartphones compatibles bien plus rapidement qu’avec une batterie portable classique.

Pour pouvoir charger des appareils, il faut déjà charger la batterie elle-même. Pour cela, la Powerbank 2C utilise un port microUSB, on aurait pu chipoter pour avoir de l’USB C, mais vu le faible nombre de fois où vous devrez la charger, ce n’est pas un problème insurmontable !

Notre guide d’achat

Pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide d’achat dédié aux meilleures batteries portables du marché.

À la recherche d’une nouvelle batterie externe pour les en vacances  ? Voici notre sélection des meilleures batteries pour recharger votre smartphone.
Lire la suite

Les derniers articles