Cet écran Alienware 27 pouces 240 Hz voit son prix passer à moins de 300 euros

 

En plus du look, l'Alienware AW2720HF comprend presque toutes les caractéristiques attendues pour être un écran parfait pour le gaming. Grâce à une promotion de 100 euros, son prix passe sous la barre des 300 euros.

Avec l’annonce des nouvelles cartes graphiques Nvidia, de nombreux gamers vont en profiter pour revoir leur configuration. Si vous êtes un joueur avec un goût pour la compétition, l’écran de PC Alienware AW2720HF de 27 pouces a de nombreux atouts pour séduire, dont un prix très attractif.

L’écran Alienware AW2720HF en bref

  • Une dalle IPS de 27 pouces idéale pour les jeux vidéo
  • Compatible avec les technologies FreeSync et G-Sync
  • Taux de rafraîchissement à 240 Hz

Grâce à une importante offre de remboursement de 100 euros, cet écran Alienware de 27 pouces passe au prix de 299 euros seulement. Vous pouvez l’obtenir à ce prix chez différents marchants tels que Amazon, la Fnac ou encore Boulanger. Pensez à bien suivre les conditions de l’ODR, ne tardez pas à envoyer votre preuve d’achat.

En savoir plus

De prime à bord, c’est le design du Alienware qui séduit. À l’avant, la dalle est entourée de fines bordures offrant à cet écran un design dans l’air du temps. Au dos, le design est plus original. Le dos blanc est maintenu par un important pied agrémenté d’un système d’éclairage RGB. Celui-ci permet de régler la hauteur de l’écran, mais aussi son inclinaison.

La dalle en elle même est d’excellente facture. D’une part parce qu’Alienware a fait le choix de la technologie IPS qui fait la part belle aux couleurs, avec également de bons angles de visions. D’une définition Full HD, cette dalle propose un taux de rafraîchissement de 240 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. La définition peut sembler faible pour certains, mais elle permet d’obtenir plus facilement un grand nombre d’images par seconde avec une configuration relativement modeste. Dernier atout de taille pour les gamers, l’Alienware AW2720HF est compatible avec l’AMD FreeSync et le G-Sync de Nvidia. Ces deux technologies de taux de rafraîchissement variable cherchent à synchroniser au mieux les cartes graphiques avec l’écran afin d’éviter les déchirements d’image.

Enfin, Alienware n’a pas négligé la connectique de son écran. En tout, on trouve :

  • deux ports HDMI
  • un DisplayPort
  • une sortie audio
  • cinq connecteurs USB 3.1 (dont deux à l’avant de l’écran)

Tous les câbles utilisant ces sorties peuvent être dissimulés dans le pied de l’écran Alienware, pour un cable management réussi sans effort. Si besoin, le pied peut être remplacé par un support de votre choix puisque ce produit est compatible avec la norme VESA (100 x 100 mm).

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres excellents moniteurs, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs écrans PC.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le bon écran gaming pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite

Les derniers articles