Offre terminée

À côté des nouvelles RTX, Nvidia propose enfin une promotion sur la Shield 2019

 

Selon nous, la Nvidia Shield TV est tout simplement la meilleure box Android TV sur le marché. Elle n'est pas souvent en promotion, mais c'est bel et bien le cas aujourd'hui sur Rue du Commerce, où elle tombe à 138 euros au lieu de 153 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En matière de boîtiers multimédia Android TV, Nvidia se hisse sur la première place du podium avec les Shield TV. Son modèle de 2019 se démarque des autres box par une forme cylindrique plus compacte, sans rogner sur son efficacité. Il est rare que cette box soit en promotion, mais son prix baisse enfin aujourd’hui sur Rue du Commerce.

En bref

  • 4K, HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • La puissance de la puce Tegra X1+
  • Compatible Google Assistant et Amazon Alexa

Initialement affiché à 153 euros, le boîtier Nvidia Shield TV 2019 est maintenant disponible à 138 euros sur Rue du Commerce.

Pour en savoir plus 👇

La Shield TV mise sur l’atypique et adopte une forme cylindrique en « stick », bien plus compacte. Plutôt pratique pour la glisser ni vu ni connu derrière le téléviseur, donc.

Elle tourne sous Android TV, qui permet de profiter de tout le catalogue du Play Store avec des fonctionnalités spécifiques à Nvidia comme Game Streaming ou une intégration native de Geforce Now. A l’intérieur, on retrouve la puissante puce Tegra X1 épaulé par 2 Go de mémoire. Elle est équipée de 8 Go de stockage extensible via microSD.

Sur ce modèle, la qualité d’image améliorée sera excellente grâce à l’affichage jusqu’en 4K à 60 fps (si votre téléviseur le permet), ainsi que la compatibilité HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos. La box est particulièrement efficace en upscaling pour lire des contenus non 4K de manière plus efficace sur son téléviseur et reçoit souvent des mises à jour sur cet aspect.

Côté connectique, le petit format du stick Shield TV ne contient pas plus qu’un port HDMI, un port Ethernet et le slot microSD. On regrettera l’absence de port USB pour brancher un disque dur par exemple. Enfin, les commandes vocales seront assurées par Google Assistant ou par Amazon Alexa.

Afin d’en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter notre test complet de la Nvidia Shield TV.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant la Nvidia Shield TV.

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres modèles, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures box Android TV et boîtiers multimédias en 2020.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00