Offre terminée

La microSD SanDisk Ultra d’une capacité de 512 Go est à moitié prix

54 % de réduction pour être précis 🤓

 

La microSD SanDisk Ultra est au rabais ! Son modèle 512 Go passe de 157 à 72 euros. Pour ce prix-là, vous pourrez augmenter considérablement le stockage de votre smartphone, appareil photo ou Nintendo Switch.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sur le marché des supports de stockage, SanDisk est omniprésent avec ses cartes microSD qui profitent d’un rapport capacité/prix très intéressant. La branche de Western Digital voit aujourd’hui sa microSD Ultra 512 Go proposée à moitié prix sur la plateforme du géant américain.

En bref

  • Une grande capacité de stockage
  • Vitesse de 100 Mo/s en lecture
  • De nombreux appareils compatibles

La carte microSDXC SanDisk Ultra 512 Go est disponible à 72 euros sur Amazon au lieu de 157 euros.

Pour en savoir plus 👇

Les cartes 512 Go commencent à se démocratiser petit à petit et leur prix commence à baisser, comme ici. Les modèles Ultra de SanDisk sont les plus abordables de la marque en termes de prix de départ, mais ils restent de très bons produits.

Avec une aussi grande de capacité, vous pourrez transférer et stocker de nombreux fichiers sur la carte, que ce soit des photos, des vidéos, des musiques ou même des jeux. L’avantage de ce genre de cartes est le large panel d’appareils compatibles comme des smartphones, des tablettes, des appareils photo, des caméras, des ordinateurs ou des consoles comme la Nintendo Switch.

La console de Nintendo nécessite presque obligatoirement d’y installer une microSD tant ses 32 Go de stockage interne ne sont pas suffisants pour installer ne serait-ce que 3-4 jeux (Super Smash Bros. Ultimate pèse par exemple 16 Go à lui tout seul). Si vous vous retrouvez avec un smartphone avec une petite capacité de stockage, installer une microSD vous permettra de pouvoir télécharger des fichiers volumineux comme des séries sur Netflix, des musiques Spotify et prendre un grand nombre de photos. Certains appareils comme les drones DJI ou les caméras GoPro sont d’ailleurs 100 % dépendants des microSD puisqu’ils n’ont pas de stockage interne.

Avec 512 Go, vous pourrez donc augmenter considérablement la capacité de stockage de nombreux appareils. Avec des vitesses de transfert allant jusqu’à 100 Mo/s, la carte est certifiée Classe 10 pour enregistrer des vidéos Full HD depuis une caméra et la notation A1 garantit également un temps de chargement rapide pour les applications et jeux sur l’appareil où la carte est installée.

Notre guide d’achat

Pour plus d’informations sur les différents types de cartes microSD et connaître les concurrents de SanDisk, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié !

Lorsqu’on recherche une carte micro SD, on fait souvent face à une montagne de produits qui affichent de très nombreuses caractéristiques et normes. Découvrez notre sélection de cartes micro SD proposant un bon rapport qualité/prix. Sandisk Ultra :…
Lire la suite

Les derniers articles