La caméra connectée Netatmo se glisse dans un pack à prix réduit chez Boulanger

On y déniche notamment une caméra connectée, un détecteur d’ouverture de porte et/ou fenêtre et une alarme d’intérieur.

 

Le pack de sécurité Netatmo est de nouveau en promotion chez Boulanger. Ainsi, pour 229 euros au lieu de 289 euros, vous obtenez une caméra connectée, une alarme d’intérieur et un détecteur d’ouverture.

Pour savoir ce qu’il se passe chez soi, que ce soit pendant des vacances ou non, installer un système de surveillance connecté est la meilleure des solutions. Sur ce secteur, Netatmo facilite la vie des utilisateurs en proposant un écosystème complet et facile à configurer pour bien sécuriser son domicile. Pour les intéressés, un pack se retrouve à prix réduit puisqu’il bénéficie d’une promotion de 70 euros.

En bref

  • Design et simplicité ;
  • Reconnaissance de visage ;
  • Écosystème complet et appli très bien faite.

Le pack de sécurité Netatmo est à 229 euros chez Boulanger, contre 289 euros habituellement. Il comprend une caméra connectée, une alarme d’intérieur et un détecteur d’ouverture de porte et/ou fenêtre. Notez que l’installation à domicile est également offerte !

Pour en savoir plus 👇

L’élément principal de ce pack est la Netatmo Welcome, une caméra de surveillance connectée. Celle-ci a l’avantage d’être l’une des caméras les plus esthétiques du marché. Son design sobre et discret lui permet de se poser n’importe où. Elle peut filmer en Full HD à 130 degrés et gère sans problème les contre-jours. Elle jouit de la reconnaissance faciale, ce qui lui permet de discerner les membres de la famille d’un inconnu qui se serait introduit chez vous. En cas de problème, la Netatmo Welcome vous envoie une notification sur votre téléphone avec une photo de l’intrus. Quant à son installation, elle est très rapide puisqu’il suffit de la brancher et de télécharger l’application Netatmo Security sur iOS et Android.

Grâce à sa bonne ergonomie, l’appli est simple à prendre en main. La synchronisation avec la caméra se fait très rapidement. Il est bon de noter que cette caméra respecte la vie privée puisque les photos et vidéos enregistrées ne peuvent être stockées que sur une carte SD que vous pourrez ajouter à la caméra. Il sera tout de même possible de synchroniser votre compte DropBox ou votre NAS à l’application, uniquement si vous le souhaitez. Aucun de ces contenus n’est envoyé sur un serveur dans le Cloud.

Dans ce pack, vous retrouverez également une alarme qui se synchronise avec la Netatmo Welcome. En cas d’intrusion, vous recevrez immédiatement une notification et la sirène se déclenchera automatiquement avec un son de 110 dB. De même, elle comprend un simulateur de présence qui consiste à émettre des bruits du quotidien. Une fonctionnalité qui peut être activée à distance grâce à l’application.

Un détecteur d’ouverture de porte ou de fenêtre est aussi de la partie. Il vous notifiera non seulement si la porte ou la fenêtre s’est ouverte, mais également si quelqu’un tente juste de forcer l’entrée puisqu’il détecte les vibrations. Dans tous les cas, vous serez notifié et vous pourrez activer la caméra à distance et/ou l’alarme.

Pour aller plus loin

La caméra Netatmo n’est évidemment pas la seule solution pour bien sécuriser son logement. Nous vous conseillons la lecture de notre guide d’achat sur les meilleures caméras de sécurité connectées pour vous faire un avis.

Une caméra de surveillance connectée est un bon atout pour savoir ce qu’il se passe chez soi en son absence. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14