Offre terminée

Le Prime Day propose un stockage ultra rapide à 0,09 €/Go avec le SSD Crucial MX500 1 To

Rapide, sûr et accessible

 

Vous recherchez un disque dur interne aussi rapide que fiable ? Alors il serait dommage de passer à coté du SSD Crucial MX500 1 To. Surtout que proposé à 88 euros pendant le Prime Day Amazon, ce modèle facture le Gigaoctet à moins de 9 centimes !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Un bon disque dur doit offrir un bel espace de stockage mais c’est encore mieux quand il est rapide et surtout qu’il assure également la longévité de vos données. Ce disque Crucial MX500 1 To a déjà fait ses preuves. Amazon vous le propose avec une baisse de 24 % qui vous facture donc le gigaoctet à moins de 9 centimes d’euro.

En bref

  • Des débits importants avec un maximum de 560 M0/s en lecture et 510 Mo/s en écriture
  • Augmente les performances de Windows, des applications et des jeux vidéo comparés à un disque dur à plateau
  • Durée de vie supérieure à celle d’un disque dur à plateau

Pour le Prime Day, en passant de 117 euros à 88 euros chez Amazon, le SSD Crucial MX500 affiche un prix au gigaoctet très concurrentiel, sans parler de ses qualités techniques.

Besoin de plus d’espace de stockage ? Alors optez pour le SSD Crucial MX500 2 To, facturé 172 euros par Amazon durant le Prime Day, contre 235 euros habituellement.

À peine moins rapide (540 Mo/s en écriture et 500 Mo/S en écriture), le SSD Crucial BX500 est une alternative plus que convaincante si vous recherchez le meilleur prix. Surtout, que pour le Prime Day, Amazon propose le SSD Crucial BX500 1 To à 79 euros.

Pour en savoir plus 👇

Très rapidement, les SSD ont remplacé les historiques disques durs à plateau. En effet, l’absence de pièce mécanique favorise à la fois la longévité des données et de l’objet physique en étant bien plus résistante aux chocs et aux vibrations. Certes, ils sont plus coûteux que les produits classiques, mais leurs prix ont vraiment chuté. De plus, une fois installés dans votre configuration, ils dopent le démarrage et l’utilisation de Windows, des applications et des jeux vidéo.

Niveau performances, sa rapidité ne vous laissera pas de glace avec une vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre les 560 Mo/s et 510 Mo/s en écriture. Il est en pratique autre à cinq fois plus rapide que le meilleur disque dur mécanique tout en conservant un format standard 2,5 » pour une installation aussi aisée que rapide sur un PC de bureau ou un ordinateur portable compatible.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles