Offre terminée

Le performant SSD Crucial MX500 avec 1 To est bradé à -29 % sur Amazon

Une référence à prix réduit 🔥

 

Vous avez besoin de plus de stockage et souhaitez booster votre PC ? Le très populaire SSD Crucial MX500 avec 1 To est à seulement 76,99 euros au lieu de 107,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Crucial MX500 2 To source crucial
SSD interne Crucial MX500 // Source Crucial

Davantage plus solides que les disques durs classiques, les SSD sont devenus des références pour stocker des contenus, mais aussi pour réduire les temps de téléchargement. Des qualités autant appréciées pour le gaming que pour le travail. Le SSD Crucial MX500 est une référence dans sa catégorie qui suffit à rendre plus réactive votre machine et apporte plus de stockage, le tout sans payer le prix fort grâce à cette réduction de plus de 30 euros sur le prix initial.

Les points forts du Crucial MX500

  • Des vitesses pouvant aller 560 Mo/s en lecture et 510 en écriture
  • Améliorée grâce à la technologie NAND 3D de Micron
  • Et un format plus compact et robuste qu’un SSD classique 

Habituellement à 107,99 euros, le SSD MX500 de Crucial dans sa version 1 To est actuellement en promotion à 76,99 euros sur Amazon.

Une référence sur le marché efficace

Considéré comme l’un des meilleurs SSD interne du marché, le SSD Crucial MX500 pourra facilement s’intégrer à l’intérieur de votre PC portable ou votre tour PC grâce à son format compact de 2,5 pouces. Il se logera dans votre appareil via son port SATA III, cadencé à 6 Gb/s. Ce SSD se démarque notamment par de belles performances. Ses vitesses de lecture et d’écriture peuvent atteindre respectivement 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture, permettant ainsi de démarrer votre machine de manière plus rapide, d’exécuter vos logiciels sans encombre ainsi que de naviguer sur Internet de façon fluide. Il s’adaptera parfaitement à vos besoins.

Un SSD résistant dans le temps avec une belle capacité de stockage

C’est bien connu, les SSD sont plus résistants que les disques durs traditionnels et le MX500 ne déroge pas à la règle. Grâce à l’absence de pièces mécaniques, le disque interne de Crucial est plus apte à résister aux chocs et aux vibrations. Cela promet une durabilité plus grande, d’autant plus que le constructeur garantit son produit durant 5 ans.

En plus de ses performances, le SSD de Crucial est doté d’une capacité de stockage de 1 To et vous offre davantage d’espace sur votre PC pour pouvoir profiter de plus de contenus, comme des jeux vidéo, des applications et des logiciels. Si vous avez besoin d’installer des programmes nécessitant de la réactivité, les temps de chargement seront drastiquement réduits avec ce SSD. Enfin, la technologie 3D NAND apportera un boost d’endurance — lors de transferts de fichiers par exemple — de rapidité et permettra aussi d’économiser de l’énergie.

Quelle solution de stockage choisir ?

Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et lequel choisir  ? Voici nos conseils et nos astuces pour bien acheter.

Un SSD ou un disque dur externe est la façon la plus simple de sauvegarder ses données. Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et lequel choisir  ? Voici nos conseils…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles