Offre terminée

Le pack Nintendo Switch + Animal Crossing est à 279 € pour le Prime Day

Console hybride d’exception pour paradis numérique tout mignon

 

Vous êtes passé à côté du phénomène Animal Crossing ? De la Switch ? Pire des deux à la fois ? Alors il est temps de sauter le pas, surtout que pour son Prime Day Amazon propose le pack Nintendo Switch + Animal Crossing à 279 euros au lieu de 339 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec la Nintendo Switch, la marque historique du jeu vidéo a bousculé le marché et sa console hybride s’est rapidement imposée comme un succès. Animal Crossing est l’un des titres phares de la ludothèque Switch en 2020, séduisant les grands comme les petits. Avec une réduction de 27 %, Amazon rend ce couple accessible au plus grand nombre.

En bref

  • Une console de jeu incontournable et un jeu qui l’est tout autant
  • Un pack au rapport qualité/prix très intéressant
  • L’accès aux nombreuses licences Nintendo

Pour le Prime Day, le pack Nintendo Switch + Animal Crossing est à 279 euros sur Amazon. L’occasion de craquer pour le phénomène gaming de ces dernières années et plonger dans un Super Mario ou un Zelda, quand vous ne serez pas sur l’île d’Animal Crossing.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Nintendo nous a habitué à aller à contre-courant, étonner et réussir à écouler des millions d’exemplaires de ses consoles. La Nintendo Switch a sauvé la firme du naufrage de la Wii U en se vendant à plus de 60 millions d’unités à l’heure où nous écrivons ces lignes. Les causes de son succès ? Son concept de console hybride, autant de salon que nomade, parfaitement mise en œuvre. À cela s’ajoute une ludothèque qui fait vibrer le cœur des joueurs, des enfants, aux seniors en passant par les hardcore gamers.

La console lancée en 2017 a depuis été améliorée avec un écran plus lumineux et surtout offrant une colorimétrie plus naturelle. Ajoutez à cela un processeur Tegra X1 gravé en 16 mm, ce qui réduit la consommation d’énergie et augmente donc son autonomie. Elle atteint maintenant les 5 à 6 heures contre 4 à 5 précédemment.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, ou que vous êtes hermétique à Animal Crossing, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch. 

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles