Offre terminée

La grosse enceinte connectée Google Home Max baisse son prix de 50 euros

Une version XL pour le prix du Google Home à sa sortie

 

L'enceinte Google Home Max n'est pas seulement la version XL du Google Home en matière de carrure : elle l'est aussi au niveau de sa puissance sonore. Pour profiter de sa robustesse et de son audio sans saturation à moindre coût, il faudra se tourner vers Darty, où elle passe de 199 à 149 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Annoncée en 2017, l’enceinte connectée Google Home Max n’a pas pris une ride. Elle est encore aujourd’hui louée pour sa puissance sonore sans saturation et pour sa robustesse, ainsi que pour la qualité de Google Assistant. La plus souvent, son prix frôle les 200 euros, mais en cette Black Week (et à l’approche de Noël !), il bénéficie d’une réduction de 25 %.

En bref

  • Un son 20 fois plus puissant que le Google Home classique…
  • … et sans saturation
  • Google Assistant toujours aussi pratique

Lancée à 399 euros, puis affichée à 199 euros chez la majorité des revendeurs, l’enceinte Google Home Max est actuellement disponible à 149 euros chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la taille imposante de l’enceinte connectée Google Home Max saute aux yeux : avec des dimensions de 33,5 x 18,7 x 15,2 cm et un poids de plus de 4 kg, elle ne sera certainement pas discrète par rapport aux autres références de la marque, à l’image du nouveau Google Nest Audio, ou, bien sûr, le Google Nest mini. Mais l’avantage d’une telle carrure, c’est qu’elle peut intégrer un système audio beaucoup plus performant.

Et c’est le cas : le son délivré par le Google Home Max est particulièrement puissant grâce à ses deux woofers double bobines et ses deux haut-parleurs de 18 mm pour les hautes fréquences. L’audio sera équilibré et profond grâce à la technologie Smart Sound, qui permet à l’enceinte d’adapter le rendu sonore en fonction de la configuration de son environnement. Votre musique ou le son de votre podcast sera ainsi diffusé harmonieusement dans la pièce. La firme de Mountain View promet même une puissance 20 fois plus importante que celle du Google Home classique, c’est dire ! Pour moduler le son de l’enceinte, il faudra se rendre sur l’application Google Home pour profiter d’un égaliseur.

Qui dit enceinte Google, dit forcément Google Assistant. Ce dernier pourra recevoir toutes vos commandes vocales, qu’il s’agisse de connaître la météo du jour, de lancer une chanson via des applications comme Spotify ou Deezer, ou encore de contrôler vos objets connectés installés chez vous. Pour tout cela, il vous suffira de lancer les fameux mots magiques « Ok, Google… ». Pour contrôler le volume, vous pourrez aussi le faire à la voix ou simplement en touchant l’enceinte.

Enfin, côté connectique, le Google Home Max dispose d’un port jack 3,5 mm pour le brancher à un système audio externe, et d’une entrée USB-C pour le connecter à Internet en version filaire – uniquement via un adaptateur USB-C vers Ethernet.

Pour en découvrir davantage, n’hésitez pas à faire un tour sur notre test complet du Google Home Max.


L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Home Max. 

Où acheter le
Google Home Max au meilleur prix ?
 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles

  • Huawei donne un coup de frais à son AppGallery

    Huawei

    Huawei donne un coup de frais à son AppGallery

    19 janvier 202119/01/2021 • 20:30