Offre terminée

Voici une remise de 15 % pour la nouvelle manette sans fil Xbox compatible Xbox, PC, iPhone et Android

Oui, déjà !

 

Qui dit nouvelle console, dit nouvelle manette. Celle des Xbox Series X et S compatible avec de nombreux autres supports est vendu normalement à 60 euros, mais elle est aujourd'hui remisée à seulement 53 euros sur Amazon et à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Besoin d’une manette supplémentaire pour jouer à plusieurs sur Series X et S, ou tout simplement d’une bonne manette pour jouer aussi bien sur console que sur PC et smartphones ? Alors la nouvelle manette sans fil Xbox n’attend que vous, d’autant plus avec une réduction de 10 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Le confort en main
  • Le « nouveau » bouton Share
  • L’apparition d’un port USB Type-C
  • La version avec le dongle USB en plus
  • Compatible avec Xbox, PC, Android et iOS

Au lieu de 60 euros habituellement, la nouvelle manette sans fil Xbox est aujourd’hui disponible en promotion à 53 euros chez Amazon et à la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Avec sa nouvelle manette sans fil, Microsoft s’appuie sur une base solide. Depuis la Xbox 360, la manette de la firme de Redmond est très appréciée par les joueurs et joueuses du monde entier. Ce nouveau modèle ne compte alors pas changer les habitudes, même s’il faut mentionner que le format est légèrement plus petit que celui de la Xbox One pour s’adapter encore plus à toutes les mains.

Cette manette qui accompagne les Series X et S apporte tout de même quelques nouveautés, inspirées de l’excellente Elite 2. La croix directionnelle est alors remplacée par un D-pad circulaire, avec un relief pour les quatre directions principales et on retrouve désormais un nouveau grip à l’arrière pour améliorer la préhension. Ce même effet granuleux intervient également sur les gâchettes et les sticks analogiques, pour une meilleure adhérence.

Bien connue sur la DualShock 4 depuis 2013, la fonction « Share », ou partage en français, via un bouton central sur la nouvelle manette sans fil Xbox fait enfin son apparition. Sur les consoles Xbox, cela permet de prendre rapidement une capture d’écran dans un jeu ou de sauvegarder les derniers instants d’une partie en vidéo. Très pratique !

Bref, assez parlé de Xbox, car cette manette est bien évidemment compatible avec de nombreux autres supports. Une de ses forces est effectivement de fonctionner avec aussi bien sur console que sur PC et smartphone ou tablette, que ça tourne sous Android ou iOS. Elle peut se connecter facilement via son port USB-C ou en mode sans fil grâce à la connectivité Bluetooth.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de la nouvelle manette sans fil Xbox.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir des alternatives à la manette Xbox, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures manettes PC du moment.

Vous ne savez pas quelle manette PC choisir pour profiter de vos jeux ? Voici notre sélection des meilleures manettes pour gamer, sans fil ou filaire, de marque Xbox ou autre.
Lire la suite

Les derniers articles