Offre terminée

25 pouces d’écran gaming 144 Hz FreeSync à -35%

Animation parfaite

 

Cet écran gaming réunit tout ce dont un gamer a besoin pour compléter sa configuration à base de Radeon : qualité d’image, technologie FreeSync, temps de réponse de 1 ms et d’autres petites qualités. Un moniteur pour joueur qui profite d’une belle réduction de 35 % entre Noël et le jour de l’An !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour accompagner son PC gaming équipé d’une carte 3D Radeon, il est essentiel d’avoir un écran au niveau et cela ne se limite pas à une belle taille de diagonale. Un écran gamer doit respecter certaines conditions pour offrir la meilleure qualité d’image et une animation sans faille. Bonne pioche, c’est le cas de l’écran PC OMEN 25, il devrait parfaitement compléter votre setup gaming, surtout avec une réduction de -35 % chez Cdiscount.

En bref

  • Design sobre et élégant
  • Compatibilité FreeSync 144 Hz
  • Temps de réponse de 1 ms.

Avec son look sobre et agressif à la fois, ce très bel écran OMEN 25 habituellement à 310,38 euros est actuellement à 199,99 euros chez Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Le HP Omen 25 est un très bel écran, aux lignes sobres et élégantes à la fois. Son pied gravé du logo Omen lui apporte un petit plus de charme gaming et surtout une excellente stabilité. Pensé pour s’intégrer au design de presque tous les setups gaming, il se veut aussi pratique avec un crochet dédié à votre casque audio, une prise jack intégrée et 2 ports USB 3.0.

La dalle de 25 pouces utilise la technologie TN qui apporte une belle luminosité et surtout des temps de latence aussi faibles que les temps de réponse. L’écran est en Full HD, avec une colorimétrie vive et une luminosité plus que respectable.

Compatible FreeSync, cet écran va donc travailler intelligemment avec votre PC et surtout votre carte graphique Radeon. Cette technologie assure un affichage sans flou ou distorsion graphique, un taux de rafraîchissement de l’image pouvant atteindre les 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms ! Bref, vous devriez être bien armé pour affronter les ennemis IA comme humains, sans pouvoir accuser le matériel de vos possibles échecs.

Les derniers articles