Offre terminée

Le SSD externe Samsung T7 500 Go est de retour à bon prix pour les soldes

Rapidité et efficacité

 

Vous recherchez un moyen simple et rapide pour transférer vos données numériques pendant les soldes ? Cela tombe bien, le prix du SSD externe Samsung T7 vient de passer de 139 à seulement 99 euros chez plusieurs e-commerçants.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le SSD portable Samsung T7 est l’une des meilleures références du marché quand il s’agit de stockage externe. Il est facile d’utilisation, super rapide pour transférer tous vos fichiers et surtout très facilement transportable grâce à son format compact. On le trouve avec une réduction de 40 euros pour les soldes.

En bref

  • Léger et robuste
  • Plus rapide que le Samsung T5
  • Compatible avec Android, Apple et Windows

Au lieu de 139 euros habituellement, le SSD externe Samsung T7 d’une capacité de 500 Go est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 99 euros sur Amazon, à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Le SSD Samsung T7 conserve à première vue le design de son excellent prédécesseur, le T5. Il est toujours aussi compact et discret, mais il est un peu plus long et moins large que le T5 avec des dimensions de 85 x 57 x 8 mm. En revanche, son poids ne change pas puisqu’il est toujours de 58 grammes, et ce malgré les nouveautés apportées.

Ce nouveau SSD est évidemment plus rapide que l’ancien. Samsung annonce une vitesse de lecture de 1,05 Go/s et une vitesse d’écriture de 1 Go/s. Des performances tout à fait impressionnantes qui ne sont possibles que grâce à l’association de la technologie NVMe et l’interface USB 3.2 Gen 2. Vous devez donc disposer de la même interface sur votre PC/Mac pour obtenir ces débits, sinon ils seront réduits.

Le T7 de Samsung est par ailleurs compatible avec de nombreux supports, en passant par Android, macOS/iPadOS, Windows, mais aussi Linux.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du SSD Samsung T7 Touch. C’est le même modèle, mais avec le capteur d’empreintes digitales en plus.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles