Offre terminée

Le prix du Samsung Galaxy S20 FE est en chute libre avec cette offre spéciale

La version 5G est aussi en promo 🔥

 

Plusieurs e-commerçants proposent aujourd'hui une belle offre pour le Samsung Galaxy S20 FE. Ce smartphone perd 200 euros de sa valeur initiale en cumulant un bonus reprise avec une offre différée de remboursement. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Galaxy S20 FE est le choix idéal si vous voulez un smartphone Samsung avec des caractéristiques haut de gamme sans payer le prix fort d’un flagship. D’autant plus lors d’une promotion qui permet d’économiser pas moins de 200 euros sur le prix d’origine du téléphone. C’est une offre à ne pas rater !

En bref

  • L’écran Super AMOLED de 120 Hz
  • L’autonomie confortable avec une batterie de 4 500 mAh
  • Exynos 990 pour la version 4G et Snapdragon 865 pour la version 5G

Au lieu de 659 euros, le Samsung Galaxy S20 FE tombe aujourd’hui à 459 euros à la Fnac et chez Boulanger en cumulant le bonus reprise avec l’ODR mise en place jusqu’à fin avril 2021. Cette offre demande donc de remplir le formulaire de remboursement et d’impérativement choisir l’option « Retrait en magasin » pour ramener un ancien smartphone en état de marche.

On retrouve la même offre pour la version 5G du Samsung Galaxy S20 FE, qui passe alors de 759 à 559 euros.

Sur Cdiscount, il suffit d’utiliser le code promo 100S20FE4G et de prendre en compte l’ODR pour obtenir le Samsung Galaxy S20 FE 4G à 459 euros au lieu de 659.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy S20 FE embarque un écran de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ qui n’est pas Dynamic AMOLED avec un taux de rafraichissement adaptatif jusqu’à 120 Hz comme sur le S20 classique, mais Super AMOLED à 120 Hz constants. Il est toutefois possible de passer en mode 60 Hz depuis les paramètres du téléphone si vous souhaitez économiser de la batterie au quotidien.

Le smartphone coréen intègre ensuite un Snapdragon 865 pour la version 5G et un Exynos 990 pour la version 4G, avec 8 Go de RAM dans les deux cas. L’une comme l’autre sont des configurations qui répondent aux mêmes usages, en allant jusqu’à la possibilité de pousser les graphismes au maximum dans la plupart des jeux 3D.

Cependant, il faut savoir que la solution de Qualcomm permet une meilleure efficacité énergétique, traduite par une meilleure autonomie. La batterie de 4 500 mAh est alors un peu plus performante sur la version 5G que 4G. Comptez plus d’une journée d’utilisation, sans oublier la compatibilité avec la charge rapide jusqu’à 25 W et sans fil jusqu’à 15 W pour récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin.

L’appareil photo n’est enfin pas aussi polyvalent que les autres Galaxy S20, mais il reste très bon. Son module équipé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d’un téléobjectif x3 de 8 mégapixels est capable de prendre de très beaux clichés, même si l’on aurait aimé quelques améliorations en basse lumière et sur la précision du mode portrait.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE (version 5G).


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil aux tableaux ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE, en version 4G ou 5G.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir le smartphone coréen qui correspond à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2021.

Samsung propose l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles