Offre terminée

Le prix de la version 5G du Samsung Galaxy S20 FE chute à 399 €

C'est presque moitié prix 🔥

 

Le Galaxy S20 FE est le choix idéal si vous souhaitez bénéficier de la qualité d'un smartphone haut de gamme de chez Samsung, mais pour un prix plus abordable. Vous pouvez l'obtenir dès aujourd'hui sur Rakuten à 399,99 euros au lieu des 750 euros habituellement constatés.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le sigle « FE » signifie « Fan Edition ». Par cette appellation, Samsung tente de mettre en avant son savoir-faire et proposer une version alternative de son avant-dernier fleuron venant singer les références haut de gamme de chez OnePlus ou Xiaomi. Vous pouvez dès aujourd’hui obtenir un Samsung Galaxy S20 FE en version 5G avec une belle réduction d’environ 45 %.

Le Galaxy S20 FE En bref

  • L’écran Super AMOLED de 120 Hz
  • L’autonomie confortable avec une batterie de 4 500 mAh
  • La puissance du Snapdragon 865 et la 5G

S’il était possible de l’obtenir pour plus de 700 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE 5G est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 399 euros sur Rakuten. Vous recevrez également 12 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

L’offre est proposée par le vendeur MOBFR sur Rakuten, avec une livraison sous 3 à 6 jours. Le smartphone est livrée avec un adaptateur pour prise française.

Pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy S20 FE 👇

Reprenant peu ou prou le design de son modèle de référence, Le Samsung Galaxy S20 FE 5G se distingue tout de même sur quelques points. Son écran de 6,5 pouces est par exemple Super AMOLED avec 120 Hz au niveau du rafraîchissement contrairement à l’écran Dynamic AMOLED du Galaxy S20. On note également les lignes fines et l’appareil photo encré dans le milieu haut de la dalle.

Côté technique, le S2 FE embarque un Snapdragon 865 couplé à 8 Go de RAM. Cela lui assure une puissance et une fluidité sans faille au quotidien. De plus le smartphone est clairement à l’aise sur la grande majorité des jeux 3D. C’est un gain non négligeable par rapport à la puce Exynos 990 des Galaxy S20 et qui s’avère moins performant dans les différents benchmarks.

La grande différence se fait surtout du côté de la photo avec un module comprenant 3 capteurs: un capteur principal de 12 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif x3 de 8 mégapixels. Même si les clichés ne sont pas aussi précis que les flagships de marque, le S20 FE s’en sort plutôt bien, surtout dans de bonnes conditions de luminosité.

Enfin, avec sa batterie de 4 500 mAh, le Galaxy S20 FE peut facilement tenir une journée et même bien plus, en désactivant par exemple les modules sans fils et surtout en passant le rafraîchissement de l’écran à 60 Hz. Il peut aussi compter sur la charge rapide de 25 W, la charge sans fil jusqu’à 15 W et même la charge sans fil inversée avec un autre téléphone compatible. Attention cependant, seul un chargeur 15W est fourni dans la boîte.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE (version 5G).


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil aux tableaux ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE en version 5G.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir le smartphone coréen qui correspond à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2021.

Samsung propose l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles