Offre terminée

Cette station de recharge sans fil MagSafe est moins chère sur Darty que chez Apple

Pour charger votre iPhone, votre Apple Watch et vos AirPods en même temps

 

Il n'est pas si aisé de trouver une bonne station de recharge sans fil pour iPhone tant le nombre de références est important. Déjà disponible sur le site d'Apple, Belkin propose cette station Belkin MagSafe 3 en 1 en précommande et moins chère sur Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

 

Belkin est un constructeur s’étant fait un nom ces dernières années pour sa myriade d’accessoires mobiles. Il fait d’ailleurs partie du club très privé des constructeurs agréés par Apple. Cette station de recharge baptisée BoostCharge Pro est disponible depuis quelque temps sur la boutique d’Apple à 149,99 euros.

La station Belkin MagSafe 3 en 1 en bref

  • Technologie MagSafe
  • Charge rapide jusqu’à 15 W pour iPhone 12
  • Compatible iPhone, Apple Watch et AirPods (vous pouvez également l’utiliser pour charger n’importe quel appareil Qi)

Lancée à 100 euros sur la boutique d’Apple, cette station Belkin BoostCharge Pro est disponible en précommande sur Darty à 78,76 euros. La réduction immédiate se fait une fois l’appareil dans votre panier, vous avez ensuite une ODR à récupérer.

Pour en savoir plus sur ce chargeur sans fil 👇

Si elle n’est pas des plus discrètes, cette station Belkin MagSafe 3 en 1 donne tout de même une bien belle impression sur une table ou un bureau. Avec un poids de 490 grammes et une hauteur de 12 cm, la station se donne un aspect robuste, mais fonctionnel, elle se branche d’ailleurs via une prise secteur. On aurait aimé la présence d’une prise USB supplémentaire, mais il faut croire que son utilité se concentre uniquement autour du sans-fil.

Son socle est capable de recharger votre iPhone 12 jusqu’à 15 W. Grâce à sa compatibilité MagSafe, le téléphone reste bien en place et peut être utilisé en mode paysage ou portrait. Pratique pour lancer FaceTime et éviter de voir la batterie fondre comme neige au soleil.

La station permet également de recharger ses AirPods ainsi que son Apple Watch puisqu’elle intègre à sa base un chargeur Qi compatible avec le boitier des écouteurs d’Apple.

Les meilleurs chargeurs Qi

Afin d’en découvrir plus, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2021.

La charge sans-fil est désormais populaire sur les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur sans fil Qi ? Retrouvez notre sélection pour ne jamais tomber en panne de batterie sur votre smartphone Android,…
Lire la suite

Les derniers articles