Offre terminée

Vivo X51 : l’innovation et la 5G pour 200 € de moins que d’habitude

Smartphone et stabilisateur dans un seul appareil

 

Le Vivo X51 fait partie des smartphones les plus innovants de ces dernières années avec son système photo à base de stabilisateur gimbal et sa charge rapide très efficace, tout en étant compatible 5G. Il est en ce moment disponible à 599 euros au lieu de 799 euros chez Boulanger, la Fnac et Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Reine de l’innovation en chine, la marque Vivo s’est attaquée très récemment sur le marché européen en tentant d’imposer sa vision du smartphone. Le Vivo X51 5G fait partie des modèles de référence de la marque en Europe en proposant un module photo basé sur un système gimbal permettant de réaliser des vidéos stables même dans conditions défavorables. Le smartphone est en ce moment disponible avec 200 euros de réduction.

Le Vivo X51 5G en bref

  • Un écran AMOLED de 6,56 pouces de 90 Hz
  • La stabilisation vidéo façon gimbal
  • Jusqu’à 36 h d’autonomie et charge rapide 33W

Lancé dans le courant de l’année 2020 à 799 euros, le Vivo X51 5G est actuellement disponible à 599 euros chez Boulanger, la Fnac et Darty.

Pour en savoir plus sur le Vivo X51 5G 👇

Avec un design soigné aux bords fins, aux bords arrondis et une épaisseur de seulement 8mm, le Vivo X51 5G aurait presque des allures de smartphone premium. En tout cas, sa grande dalle AMOLED Full HD+ de 6,56 pouces avec un taux de rafraichissement à 90 Hz pourrait presque le laisser penser, mais même si l’on n’est pas en face d’un smartphone entrée/moyen de gamme, que Vivo le positionne comme un intermédiaire au haut de gamme.

En plus de cet écrin de qualité le Vivo X51 5G propose une fiche technique elle aussi reluisante avec en point d’orgue une puce Snapdragon 765G, un SoC très véloce pour les jeux tout en proposant une consommation maîtrisée. Il est épaulé par 8 Go de RAM, ce qui assure par la même occasion une fluidité exemplaire et une bonne gestion du multitâche. La 5G est également au rendez-vous et ses 256 Go de stockage ne sont pas de trop pour en faire un smartphone armé pour durer.

Mais la véritable innovation par rapport à la concurrence se situe de côté de la partie photo. En effet, le X51 embarque un système de stabilisateur gimbal miniaturisé et intégré au module du capteur principal. Ce système permet aux prises de vues, notamment en mode vidéo, d’être parfaitement stabilisés, sans saccades, un peu comme si le smartphone était tenu par un stabilisateur externe. Le module est d’ailleurs composé d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un téléobjectif x2 de 13 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels et d’un téléobjectif x5 de 8 mégapixels ce qui lui octroie un segment photo des plus polyvalents.

Pour embellir un bilan déjà bien complet, la batterie de 4 315 mAh assure au Vivo X51 5G une autonomie d’une journée et demie en utilisation classique. En cas de besoin, vous pourrez compter sur un chargeur rapide de 33 W qui permet de passer de 0 à 100% en un peu moins d’une heure seulement.

Pour tout connaître sur le Vivo X51 5G, n’hésitez pas à lire notre test complet.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Vivo X51 5G. 

Pour comparer le Vivo X51 5G

Afin de découvrir la concurrence du côté des téléphones 5G, n’hésitez pas à lire notre guide des meilleures références du moment.

La 5G et les abonnements compatibles sont enfin disponibles. Et pour ceux qui souhaitent sauter le pas, nous avons sélectionné les téléphones 5G les plus intéressants du moment.
Lire la suite

Les derniers articles