Offre terminée

Ce moniteur gaming de Lenovo (27″, QHD, 165 Hz et 1 ms) perd 80 € de son prix

Pour aller avec votre RTX 3090, ou pas !

 

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte graphique, mais vous n'avez pas le bon moniteur pour en profiter ? Dans ce cas, le Lenovo G27q-20 ne sera pas de trop ! Il est actuellement en réduction sur Cdiscount et passe de 399 à 319 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec un temps de latence minime (1 ms), une définition QHD et un taux de rafraîchissement montant jusqu’à 165 Hz, le moniteur PC Lenovo G27q-20 est un très bon choix pour tout joueur et joueuse cherchant la performance au bon prix. Il est en ce moment avec une réduction de 80 euros sur son prix habituel.

Le Lenovo G27q-20 en bref

  • Dalle IPS de 27 pouces
  • Définition QHD à 165 Hz
  • Compatible AMD FreeSync

Au lieu de 399 euros, le moniteur Lenovo G27q-20 est aujourd’hui proposé à 319 euros sur Cdiscount

Pour en savoir plus sur le Lenovo G27q-20 👇

Les dalles IPS sont de plus en plus prisées par les gamers pour leur affichage vif des couleurs et leurs performances largement comparables aux technologies TN ou VA. C’est le cas de ce Lenovo G27q-20 qui en plus de proposer un retard à l’affichage de 1 ms (3 ms en mode extrême et 5 ms en normal), arrive à proposer une définition QHD (2 560 x 1 440) en plus d’être compatible HDR, rien que ça !

Pas de G-Sync à l’horizon, mais du FreeSync permettant de synchroniser le taux de rafraîchissement de l’image avec celles affichées par l’ordinateur, de quoi éviter les déchirures d’écran tant redoutées lors de vos parties.

Ce moniteur dispose également d’une entrée HDMI 2.0 et d’une entrée DisplayPort en version 1.2 afin de bénéficier du maximum des performances proposées par la dalle. On trouve également une prise casque pour brancher un casque ou des écouteurs filaires.

Enfin, il faut compter sur une consommation électrique de 52 Watt maximum, ce qui est dans la moyenne des moniteurs de cette gamme.

Pour comparer l’écran de Lenovo

Afin de découvrir la concurrence du G27q-20 de Lenovo et le comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming en 2021.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le bon écran gaming pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite

Les derniers articles