Offre terminée

Asus Vivobook S14 à 799 € : bon deal pour ce PC portable doté d’un i7 11e gen

La version Ryzen 5 5500U est à 659 € 🔥

 

Si vous êtes en recherche d'un laptop fonctionnel et à jour en termes de configuration, ce Asus Vivobook S14 saura combler vos attentes. Et ça tombe plutôt bien, puisqu'il est actuellement en promotion sur Cdiscount en passant de 1 099 à 799 euros. Son homologue équipé d'un Ryzen 5 5500U est quant à lui disponible pour 659 euros avec un sac à dos en bonus.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec un nombre important de modèles, la gamme Vivobook d’Asus permet de trouver une configuration répondant à ses besoins. Lancé à la fin de l’année 2020, ce Vivobook S14 S433EA-EB160T embarque un processeur Intel Core i7 de dernière génération en plus du savoir-faire de la marque en matière d’ergonomie et de qualité de construction. Il est en ce moment en promotion avec une réduction de 299 euros. Si vous souhaitez plus vous orienter vers un laptop avec un processeur Ryzen, son équivalent AMD est disponible pour 140 euros de moins.

Le Asus Vivobook S14 en bref

  • La puissance du Intel Core i7-1165G7
  • Écran 14 pouces Full HD
  • Wifi 6 et Bluetooth 5

Au lieu de 1 099 euros, l’Asus Vivobook S14 S433EA-EB160T est aujourd’hui disponible en promotion à 799 euros sur Cdiscount.

Vous pouvez également opter pour son équivalent, cette fois-ci équipé d’un Ryzen 5 5500U et fourni avec un sac à dos, pour 659 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le Vivobook S14 👇

Tout en sobriété avec son châssis à la fois fin et léger, ce Asus Vivobook est un laptop polyvalent centré sur un usage bureautique avancé. Sa dalle IPS Full HD de 14 pouces et antireflet couvre 100% du spectre sRGB avec une bonne calibration, ce qui le rend très fonctionnel dans le cadre de montage photo ou vidéo.

Le châssis embarque un Intel Core i7-1165G7 couplé à 8 Go de RAM. Ce combo est tout à fait capable de supporter un usage multitâche poussé, notamment en bureautique. Ce CPU intègre également un contrôleur graphique Intel Iris X qui, s’il n’est pas recommandé pour du jeu de haute qualité, permet tout de même de faire tourner quelques jeux eSport et 2D de manière très correcte.

Côté stockage, Asus a opté pour un combo hybride avec un module Intel Optane de 32 Go couplé à un SSD de 512 Go. Cette combinaison permet d’augmenter les taux de transferts du SDD, mais n’atteint tout de même pas les performances d’un SSD NVMe.

La connectique est enfin assez complète, puisque l’on y retrouve deux ports USB 2.0, un port USB 3.0, un port USB 4 Type-C  compatible Thunderbolt 4, un port HDMI 2.0 et un slot microSD. La connectivité sans fil n’est pas en reste, car on peut compter sur la présence du Wi-Fi 6 et du Bluetooth 5.0.

Quels sont les autres PC portables au même prix ?

Afin de comparer le laptop d’Asus avec d’autres modèles disponibles à peu près sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1000 euros.

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles