La Xiaomi Mi Watch Lite est à son meilleur prix sur Amazon (-34 %)

On croirait presque une Apple Watch, non ?

 

Si vous n'avez pas les moyens de dépenser plus des centaines d'euros dans une montre connectée, la Xiaomi Mi Watch Lite est peut-être la meilleure solution du moment. Elle est actuellement à son prix le plus bas sur Amazon, soit 45 euros au lieu de 69.

En plus de sa myriade de téléphones et ses innombrables produits high-tech, le chinois Xiaomi n’a pas ralenti sa production en 2021 et propose une nouvelle montre via la déclinaison Lite de sa Mi Watch. Et comme cela ne suffisait pas, elle est déjà disponible avec une belle promotion.

La Xiaomi Mi Watch Lite en bref

  • Design proche de l’Apple Watch
  • L’écran rectangulaire de 1,4 pouce
  • L’autonomie de 9 jours et recharge complète en 2 heures

Au lieu de 69 euros, la Xiaomi Mi Watch Lite est aujourd’hui disponible à 45 euros, soit une remise immédiate de 34 %. C’est le prix le plus bas constaté sur Amazon depuis la sortie de cette montre connectée.

Pour en savoir plus sur la Mi Watch Lite 👇

Xiaomi ne pouvait évidemment pas laisser passer le marché des wearables et après ses célèbres Mi Band, le géant chinois s’est lancé dans la conception d’une véritable montre connectée avec la Mi Watch Lite. Contrairement à sa déclinaison régulière, la version Lite s’inspire évidemment de la célèbre Apple Watch, en tout cas en ce qui concerne le design, car comme on peut s’y attendre, son positionnement tarifaire ne peut la faire rivaliser techniquement avec la montre d’Apple.

Ce n’est pas pour autant que la montre a peu à offrir. La Mi Watch Lite dispose d’un écran TFT de 1,4 pouce, affichant une définition de 320 x 320 pixels. Xiaomi n’y a pas implémenté d’OS spécifique, mais la montre dispose de plusieurs fonctionnalités bien pratiques comme un suivi du sommeil complet, l’analyse de la fréquence cardiaque ou encore l’intégration d’un GPS précis capable d’indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement.

La multitude de capteurs embarqués permet également de monitorer son activité sportive au quotidien, avec un tracker de pas et un suivi des calories perdues. La montre comporte 11 modes sport comprenant la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. En dehors de cet aspect sportif, la montre peut servir de pont avec votre téléphone connecté en Bluetooth, avec l’affichage des notifications, de la météo et peut même servir d’alarme ou de chronomètre.

Xiaomi met en avant l’autonomie de sa montre avec une endurance théorique de 9 jours en utilisation standard. La batterie peut se recharger complètement en 2 heures, toujours selon le constructeur.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Watch Lite. 

Que propose la concurrence ?

Afin de comparer la Xiaomi Mi Watch Lite avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles