Offre terminée

Huawei propose son nouveau Band 6 avec une balance connectée pour 59 €

Un pack très économique

 

Officialisé en mars dernier, le bracelet connecté Huawei Band 6 a beaucoup d'atouts à faire valoir, notamment au niveau du suivi des activités sportives. À l'occasion de son lancement officiel, l'appareil est vendu à 59,99 euros avec une balance connectée Huawei Scale 3 offerte !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Huawei propose son nouveau Band 6 avec une balance connectée pour 59 €

Le Huawei Band 6 est le dernier né dans la gamme de bracelets connectés du constructeur chinois. Il se situe toutefois à mi-chemin entre un bracelet et une montre connectée, notamment en raison de son grand écran, pour un prix plutôt abordable, d’autant plus que vous pourrez également mettre la main gratuitement sur une balance connectée Huawei Scale 3 d’une valeur de 60 euros.

Le pack Huawei Band 6 + Huawei Scale 3 en bref

  • Un écran OLED de 1,47 pouce
  • La prise en charge de 96 activités sportives
  • Une balance connectée avec 11 indicateurs corporels

Le pack Huawei Band 6 + Huawei Scale 3 revient actuellement à 59,99 euros sur Amazon et Boulanger. La bracelet seul est vendu 59,99 euros, la balance connectée est donc offerte.

Sur le site de Huawei, vous aurez le choix entre plusieurs cadeaux : la Huawei Scale 3, une paire d’écouteurs ou une mini-enceinte pour l’achat d’un Huawei Band 6, toujours pour 59,99 euros.

Pour en savoir plus sur la Huawei Band 6 et la Huawei Scale 3👇

Comme dit précédemment, le Band 6 est la dernière itération du bracelet connecté de Huawei. Si les modèles précédents comme le Huawei Band 4 Pro intégraient de petits écrans, le Band 6 embarque une dalle OLED de 1,47 pouce. Il se situe ainsi entre un bracelet et une vraie montre connectée, ce qui n’est pas pour nous déplaire, tant l’interaction et la navigation seront ainsi facilitées. Quant au bracelet, celui-ci est conçu en silicone pour minimiser le risque de salissure, tout en étant très confortable au quotidien.

Le Huawei Band 6 se destine avant tout aux sportifs, puisque l’appareil peut prendre en charge 96 activités sportives, dont six qui seront détectées automatiquement : la marche intérieure, la marche extérieure, le vélo elliptique, la course intérieure, la course extérieure et le rameur. Vous pourrez ainsi suivre votre consommation calorique ainsi que vos progrès au quotidien. Le bracelet assurera également la surveillance de votre fréquence cardiaque. Le Band 6 est aussi doté d’un système de surveillance de la saturation en oxygène du sang. Autrement, vous pourrez en plus compter sur le suivi du sommeil et des cycles menstruels, et sur la surveillance de votre stress. À propos de ce dernier point, des entraînements respiratoires seront disponibles pour vous aider à contrer certains épisodes d’angoisse.

Comme une vraie montre connectée, le Band 6 affichera les appels et messages entrants de votre smartphone, ainsi que la météo. Le contrôle de la musique sera aussi possible, de même que la prise de photos à distance, mais attention, cela ne sera pas faisable sur un smartphone Apple. Côté autonomie, le constructeur annonce une durée d’utilisation de deux semaines, dont neuf jours en usage intensif. Pour la recharge, il faudra compter une heure pour une journée entière d’utilisation, et deux heures pour une batterie remplie.

À l’occasion du lancement du Huawei Band 6, la marque offre une balance connectée Scale 3 d’une valeur de 60 euros. Celle-ci, très complète, dispose de 11 indicateurs corporels, comme la mesure du poids, l’indice de masse corporelle, la mesure de la masse sans graisse ou de la masse musculaire, le pourcentage d’eau corporelle, le taux de protéines ou encore la mesure du rythme cardiaque. Pour avoir une vision plus large de toutes les données récoltées, rendez-vous sur l’application Huawei Health.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei Band 6. 

Pour comparer le Huawei Band 6

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour les comparer avec le Huawei Band 6, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés pour le sport en 2021.

Les trackers d’activités constituent le gadget idéal pour ceux qui cherchent à garder la forme. Voici notre sélection des meilleurs bracelets connectés.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles