Offre terminée

Le grand PC portable Dell Inspiron 17, avec i7 de 11e gen, profite de 200 euros de réduction

Un puissant PC 2-en-1 💪

 

Le PC portable Dell Inspiron 17 7706 est ce qu'on appelle un ordinateur puissant et très polyvalent : il embarque non seulement un processeur i7 de 11e génération, mais peut aussi se transformer en tablette si besoin. Ce grand modèle de 17 pouces est aujourd'hui disponible en promotion à 1 299 euros au lieu de 1 499 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le grand PC portable Dell Inspiron 17, avec i7 de 11e gen, profite de 200 euros de réduction

Si vous recherchez un PC portable capable de se transformer en tablette, mais qui démontre aussi une belle puissance, vous pourrez sans souci vous tourner vers Dell. La marque propose en effet le Dell Inspiron 17, un grand PC portable de 17 pouces dont la conception lui permet de basculer entre quatre positions différentes. Ses performances sont de plus assurées par un Intel Core i7 de 11e génération, ce qui en fait une machine idéale pour la productivité. La bonne nouvelle, c’est qu’on le trouve aujourd’hui avec 200 euros de réduction.

Le Dell Inspiron 17 en bref

  • Un grand écran tactile QHD de 17 pouces
  • Quatre positions différentes
  • i7 de 11e génération + 16 Go de RAM + SSD 512 Go

Habituellement affiché à 1 499 euros, le PC portable Dell Inspiron 17 7706 est actuellement disponible à 1 299 euros chez Darty et à la Fnac.

Pour en savoir plus sur le Dell Inspiron 17 👇

Le Dell Inspiron 17 adopte un design épuré, avec un châssis couleur métallique et des bordures d’écran plutôt fines. La marque a misé sur le confort en dotant son PC portable d’une charnière de levage permettant d’obtenir une inclinaison pratique ; idéal pour les longues séances de travail. Mais là où ce modèle se démarque de la concurrence, c’est au niveau de la conception de son écran. Non seulement il profite d’une grande dalle QHD+ tactile de 17 pouces, parfaitement adaptée pour visionner des films ou faire du montage vidéo, mais il peut aussi basculer entre quatre positions différentes. On aura donc le choix entre le mode Socle pratique pour regarder un film, le mode Tente particulièrement adapté pour suivre une recette, le mode Ordinateur portable pour… l’utiliser comme un ordinateur portable classique, et le mode Tablette, qui plaira aux créatifs qui voudraient l’utiliser pour leurs travaux.

Le Dell Inspiron 17 présente également une fiche technique des plus intéressantes. Le PC portable est propulsé par un processeur Intel Core i7-1165G7 quad-core cadencé jusqu’à 4,7 GHz, épaulé par 16 Go de mémoire vive. La partie graphique sera assurée par un chipset GeForce MX350. Avec une telle configuration, ce Dell est paré pour assurer toutes les tâches de productivité nécessaires. L’ensemble est complété par un SSD d’une capacité considérable : 512 Go. Non seulement vous disposerez d’un stockage confortable, mais vous pourrez aussi vous satisfaire de temps de chargement réduits, et d’une belle rapidité au lancement de votre machine.

Côté connectique, le Dell Inspiron 17 intègre un port HDMI 1.4, un port USB-C Thunderbolt 4 (Power Delivery/DisplayPort), deux ports USB 3.2 Gen 1 Type A, un lecteur de carte SD ainsi qu’une prise jack. On peut également compter sur le WiFi 6 et le Bluetooth. Enfin, l’autonomie annoncée est de 8 heures et la marque promet une recharge de 0 % à 80 % en 1 heure seulement grâce à la technologie dite « ExpressCharge », à activer dans le logiciel Dell Power Manager.

Pour comparer le Dell Inspiron 17

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour les comparer avec le Dell Inspiron 17, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs PC portables du moment.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau PC portable ? MacBook, Surface, Dell, Asus… on vous aide à choisir votre prochain ordinateur.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles