Seulement 79 euros pour le disque dur externe Seagate Expansion 4 To

Pour emporter partout tout votre contenu numérique

 

Si vous cherchez une solution simple pour étendre votre stockage ou transporter vos données localement d'un système à l'autre, un disque dur comme le Seagate Expansion peut s'avérer bien pratique. Ce modèle de 4 To est actuellement disponible avec une belle réduction sur Cdiscount en passant de 143 à 79 euros grâce à un code promo.

Si vous souhaitez obtenir plus de stockages sans pour autant avoir à ouvrir ou modifier votre machine, un disque dur externe reste la meilleure solution. Ça tombe plutôt bien puisque nous avons ce modèle chez Seagate de 4 To à vous proposer, avec un prix quasiment divisé par deux aujourd’hui.

Le Seagate Expension 4 To en bref

  • Compatible USB 3.0
  • Rapport capacité / prix excellent
  • Compatible Windows 7, 8 et 10

Au lieu d’un prix barré de 143 euros, ce disque dur externe Seagate de 4 To est aujourd’hui disponible en promotion via le code promo AFFAIRE20 à seulement 79 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le HDD 4 To de Seagate 👇

Avec un format compact malgré sa grosse capacité de 4 To, le disque dur externe Seagate Expansion est facilement transportable. Il pèse moins d’un kilo et trouvera donc sa place dans un sac sans prendre trop de place. Pratique, il est autoalimenté par le port USB 3.0.

Avec une telle capacité, il est possible de stocker jusqu’à 250 films au format DVD ou près de 16 660 heures de musique, d’après le fabricant. Vous pourrez également stocker de nombreux jeux pour votre PC, mais aussi pour vos consoles Xbox ou PlayStation.

Le disque est pensé pour sa simplicité d’utilisation. Compatible Windows et Mac, aucune installation n’est requise sur votre machine, l’appareil est reconnu directement et il est possible de transférer son contenu dès son branchement. Son autre avantage est qu’il est très économe en énergie et gère parfaitement la mise en marche rapide sans perte de performances.

Enfin, Seagate offre une garantie de 2 ans sur son disque, ce qui est un argument non négligeable sur ce type d’équipement de stockage basé sur des pièces mécaniques, assez fragiles en cas de chute.

Pour comparer le disque de Seagate

Vous souhaitez découvrir ce que fait la concurrence dans ce domaine ? Alors, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD et disques durs externes du moment.

Un SSD ou un disque dur externe est la façon la plus simple de sauvegarder ses données. Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et quelles sont les meilleures références ? Voici…
Lire la suite

Les derniers articles