Offre terminée

Le Realme 6i frôle désormais les 100 € grâce à cette promotion sur Cdiscount

Batterie de 5 000 mAh et capteur photo principal de 48 mpx

 

Si vous n'êtes pas adepte des flagships, vous connaissez certainement Realme et ses smartphones à prix cassé. Bonne nouvelle : son 6i est encore moins cher qu'habituellement grâce à une belle réduction et un code promo sur Cdiscount qui le font passer de 199 à seulement 109 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Realme s’est imposé ces deux dernières années avec ses smartphones low cost, mais pas dénués de qualités. Le Realme 6i est une déclinaison du Realme 6 classique en conservant ses forces, mais en baissant les potards pour le rendre un peu plus bon marché. Il est l’est encore plus actuellement avec 90 euros de réduction sur son prix d’origine.

Le Realme 6i en bref

  • Le grand écran de 6,5 pouces
  • Une grande batterie de 5 000 mAh
  • L’appareil photo principal de 48 mégapixels

Au lieu de 199 euros à son lancement, le Realme 6i de couleur « White Milk » est aujourd’hui disponible en promotion à 109 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo AFFAIRE20 lors de la commande.

Pour en savoir plus sur le Realme 6i 👇

Reprenant les lignes du modèle canonique dont il est lié, le Realme 6i arbore des lignes fines et une dalle IPS LCD de 6,5 pouces. La grande différence est que celle-ci est d’une définition HD+ (16 00x 720) au lieu de Full HD+. La caméra avant n’est plus placée de façon percée, mais en forme de goutte d’eau ce qui rend son design plus classique, voire d’un ancien temps.

Sous le capot, le Realme 6i fait un autre compromis en embarquant une puce Helio G80, un SoC moins puissant (surtout en jeux) que le G90T du Realme 6, mais qui sait se montrer tout de même largement capable de répondre aux usages quotidiens. Il est couplé à 4 Go de RAM pour lui assurer la fluidité nécessaire et demandé pour ce type de gamme.

Côté photo, le smartphone comporte un module arrière composé de 4 capteurs, dont un principal de 48 mégapixels qui assure encore une fois l’essentiel. On aurait aimé que les autres capteurs (ultra grand-angle, macro et de profondeur) en fassent de même, mais ils s’avèrent décevants dans leurs utilisations respectives.

La grande force du Realme 6i est avant tout sa batterie de 5 000 mAh qui lui assure une autonomie d’environs 2 jours en utilisation classique. De plus, le téléphone est compatible avec la charge rapide et il est fourni avec un chargeur de 18 W.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 6i. 

Pour comparer le Realme 6i

Afin de découvrir la concurrence du Realme 6i, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles