Offre terminée

Amazon baisse d’ores et déjà le prix du nouveau OnePlus 9

Presque 10 % de remise immédiate 🔥

 

Le OnePlus 9 vient à peine d'arriver sur le marché qu'il est déjà en promotion sur Amazon. Vous pouvez aujourd'hui obtenir ce tout récent smartphone pour 653 euros alors qu'il a été commercialisé à 719 euros il y a quelques jours seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 11/05/2021 à 14h15 : Le prix du OnePlus 9 est dorénavant de 675 euros sur Amazon, ce qui représente tout de même une économie de 44 euros sur le prix d’origine du smartphone. 


Article original : Le OnePlus 9 est arrivé un mois après l’excellente version Pro. Il reprend les principales caractéristiques de son aîné, mais pour un prix de lancement relativement plus abordable. Ce dernier devient même un peu plus doux en ce moment grâce à une réduction précise de 66 euros et 6 centimes.

Le OnePlus 9 en bref

  • L’écran AMOLED à 120 Hz
  • Le surpuissant Snapdragon 888
  • La charge ultra rapide jusqu’à 65 W

Au lieu de 719 euros, le OnePlus 9 en coloris noir avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 653 euros sur Amazon après une remise immédiate de presque 10 %.

Pour en savoir plus sur le OnePlus 9 👇

Le OnePlus 9 a évidemment fait quelques concessions par rapport au modèle Pro. La dalle est toujours AMOLED à 120 Hz, avec toutefois une définition Full HD+ — à la place du QHD+ — et une diagonale plus petite — passant de 6,7 à 6,55 pouces. L’écran est plat, donc sans bords incurvés sur les côtés, mais il a la particularité d’être extrêmement bien calibré, avec une luminosité maximale excellente et une température des couleurs qui se rapproche de la perfection.

Côté performances, le OnePlus 9 se dote lui aussi du surpuissant Snapdragon 888 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Avec une telle configuration, ce smartphone est capable de répondre à tous les usages en 2021, en passant des jeux 3D les plus gourmands à une expérience utilisateur parfaitement fluide. Cette dernière est par ailleurs très agréable avec l’interface Oxygen OS basée sur Android 11. On retrouve également la même batterie de 4 500 mAh que sur le 9 Pro. L’autonomie est correcte, mais on apprécie surtout la charge rapide jusqu’à 65 W pour récupérer les 100 % en seulement 30 minutes. La charge sans fil jusqu’à 15 W est également de la partie.

Pour la photo, le partenariat avec Hasselblad a réellement porté ses fruits. Les photos sont de très bonne qualité, à la fois sur le capteur principal grand-angle de 48 mégapixels et le capteur ultra grand-angle de 50 mégapixels. Un capteur monochrome de 2 mégapixels vient compléter le tout, mais on aurait tout de même préféré un téléphoto pour plus de polyvalence, mais ce dernier est réservé au modèle Pro.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du OnePlus 9.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus 9. 

Pour comparer le OnePlus 9

Afin de découvrir la concurrence actuelle du nouveau smartphone de la marque OnePlus, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à acheter en 2021.

Nous avons sélectionné les meilleurs smartphones du moment dans ce comparatif. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite

Les derniers articles