Offre terminée

Le casque gaming Lenovo Legion H300 passe de 70 à seulement 15 € (-80 %)

Pour s'équiper à petit prix

 

Vous recherchez un nouveau casque performant et pas cher pour jouer sur PC ? Alors, voici le Lenovo Legion H300. C'est déjà un bon produit lorsqu'il est vendu à 70 euros, alors à 15 euros en ce moment sur Cdiscount c'est clairement une offre à ne pas rater !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le casque gaming Lenovo Legion H300 passe de 70 à seulement 15 € (-80 %)

Mise à jour le 14/05/2021 à 9h35 : L’offre est maintenant terminée. 


Article original : Lenovo est un acteur important dans le monde du gaming sur PC, en passant des ordinateurs portables jusqu’à leurs accessoires, dont les casques de jeu. Son Legion H300 est de base une bonne référence vendue au bon prix, mais c’est encore mieux avec une remise immédiate de 80 %.

Le Lenovo Legion H300 en bref

  • Micro rétractable intégré
  • Un design confortable et réglable
  • Compatible avec tous les supports disposant d’un port jack

Au lieu de 69,99 euros, le casque gaming Lenovo Legion H300 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 14,99 euros sur Cdiscount. Cet achat vous permet également de bénéficier d’une licence d’un an à seulement 1 euro pour l’antivirus Norton 360 Deluxe.

En savoir plus sur le casque gaming de Lenovo

Le Lenovo Legion H300 n’est pas le plus performant des casques gaming, mais c’est aujourd’hui le plus abordable grâce à cette promotion. Il propose un format supra-aural agréable avec des coussinets moelleux et un arceau réglable pour s’adapter au mieux à votre morphologie. Son poids de 330 grammes pourra en revanche se faire sentir sur la tête.

On retrouve un micro rétractable intégré sur l’oreillette gauche, très utile pour discuter tranquillement avec vos ami(e)s lors d’une partie de jeu en ligne. La qualité est correcte et propose même une fonction antibruit pour entendre clairement vos interlocuteurs, et inversement. Toujours sur le côté gauche, il y a également le fil qui possède un cadran pour contrôler le volume ou mettre en silencieux le micro.

Filaire avec un câble tressé de 1,8 mètre, le casque gaming de Lenovo est donc compatible avec tous les supports possédant un port jack, allant du smartphone à la tablette, au PC et même les consoles Xbox, PS4/PS5 ou Nintendo Switch.

Comment comparer ?

Afin de découvrir d’autres modèles et les comparer avec le Legion H300 de Lenovo, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques (micro) pour jouer sur PC en 2021.

Un jeu vidéo est comme un bon film, sans une bande sonore digne de ce nom, l’image seule ne suffit pas à s’immerger totalement. Un point d’autant plus critique que la voix fait désormais partie…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles