Offre terminée

Seulement aujourd’hui, le Xiaomi Redmi Note 10 chute à 150 euros

Jusqu'à minuit uniquement

 

Le Xiaomi Redmi Note 10 refait parler de lui ce mercredi via une offre imbattable sur Rakuten. Avec le code promo RAKUTEN7 valable dès maintenant, le prix du smartphone chute à seulement 150 euros — pour la version 64 Go.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Seulement aujourd’hui, le Xiaomi Redmi Note 10 chute à 150 euros

Sans surprise avec Xiaomi, son récent Redmi Note 10 prend exemple sur ses excellents prédécesseurs pour être encore une fois un véritable champion dans la catégorie des smartphones à moins de 200 euros. Peu de concurrents peuvent se vanter d’un aussi bon rapport qualité-prix, alors que dire avec une réduction de 50 euros ?

Le Xiaomi Redmi Note 10 en bref

  • L’écran Super AMOLED de qualité
  • Un Snapdragon 678 performant
  • L’autonomie de 2 à 3 jours

Au lieu de 199 euros, la version 4+64 Go du Xiaomi Redmi Note 10 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 150 euros sur Rakuten en utilisant le code promo « RAKUTEN7 » avant de procéder au paiement de votre commande. Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au mercredi 19 mai à 23h59 — et dans la limite des stocks disponibles.

En savoir plus sur le Redmi Note 10 👇

Le Xiaomi Redmi Note 10 propose un design classique en 2021 avec un poinçon central en haut de l’écran, dans un format de 6,43 pouces pour son écran. Ce dernier a par ailleurs la particularité d’être Super AMOLED pour enfin apporter la technologie du contraste infini sur ce segment tarifaire. C’est tout simplement la meilleure dalle à ce prix.

Côté performances, il n’a pas à rougir avec son Snapdragon 678 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce n’est évidemment pas une configuration ultra performante, mais elle permet d’effectuer un grand nombre de tâches, comme lancer Fortnite. Vous n’y jouerez pas dans de bonnes conditions, mais c’est tout de même intéressant de noter qu’il y arrive là où d’autres smartphones sur la même tranche tarifaire n’y parviennent pas. L’expérience utilisateur sera parfaitement fluide, et d’autant plus agréable quand vous saurez que ce Note 10 embarque nativement Android 11 avec la nouvelle interface MIUI.

La photo n’est pas son point fort, mais le nouveau smartphone abordable de Xiaomi s’en tire tout de même bien. Il propose un capteur principal de 48 mégapixels (f/1,2), un ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2,2), un objectif macro de 2 mégapixels (f/2,4) et un capteur de profondeur également de 2 mégapixels (f/2,4). Une composition classique qui permet une bonne polyvalence sur le papier, avec notamment des prestations correctes de nuit et en mode 48 mégapixels, mais qui sont contrebalancées par l’inutilité du capteur macro et de profondeur. Dommage.

La gamme Redmi Note s’est fait connaitre pour son autonomie impressionnante, ce nouveau porte-étendard se devait alors d’exceller dans le domaine. Sa batterie de 5 000 mAh lui permet de tenir facilement deux journées avec un usage intensif, voire trois si votre utilisation est vraiment modérée. De plus, et c’est très rare sur ce segment, le chargeur rapide de 33 W lui permet de récupérer 80 % en moins de 40 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 10.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 10. 

Des alternatives à Xiaomi ?

Afin de découvrir la concurrence actuelle de Xiaomi sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2021.

Même quand on a un budget inférieur à 150 ou 200 euros, on peut trouver de bons smartphones pas chers. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles