Offre terminée

Xiaomi Mi Watch : la montre connectée coûte aujourd’hui 59 € au lieu de 149

Prix cassé

 

Débarquée en France dans le début de l'année, la Xiaomi Mi Watch est une montre connectée abordable qui n'a pas à rougir de la concurrence. Elle est actuellement disponible pour 59 euros au lieu des 149 euros habituellement demandés via une offre sur la boutique Orange.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Watch : la montre connectée coûte aujourd’hui 59 € au lieu de 149

La Mi Watch est la dernière née de la marque chinoise du côté des wearable. Avec sa grande autonomie, son écran de qualité et ses multiples fonctionnalités, elle fait sans doute partie des meilleurs deals du moment pour qui souhaite s’offrir une bonne montre connectée sans sacrifier son porte-monnaie. Elle vient d’ailleurs tout juste de perdre presque 100 euros de son prix.

La Xiaomi Mi Watch en bref

  • L’écran AMOLED circulaire
  • L’autonomie de 16 jours environ
  • Les nombreuses fonctionnalités liées au sport

Au lieu de 149 euros à son lancement, mais aujourd’hui affichée à 129 euros, la montre connectée Xiaomi Mi Watch peut s’acquérir pour la modique somme de 59 euros sur la boutique Orange grâce à une ODR de 70 euros valable jusqu’au 29 juin 2021.

Si l’offre précédente est victime de son succès, notez qu’onn la trouve également à 99 euros sur les boutiques en ligne d’Amazon, Boulanger et la Fnac.

Pour en savoir plus sur la Xiaomi Mi Watch 👇

Avec son design cylindrique inspiré des montres de sport classique, la Xiaomi Mi Watch impose bien sa différence avec d’autres marques ayant adopté la forme rectangulaire inspirée d’une certaine marque à la Pomme. Ici, la montre se veut beaucoup plus sobre et son poids de seulement 32 grammes ne fait que conforter sa discrétion, même pour celui qui la porte. Elle dispose de deux boutons physiques sur les côtés du cadran servant à la navigation et aux modes sportifs.

Technologiquement, la montre n’est pas à la traîne par rapport à la concurrence, d’abord par l’intégration d’un écran AMOLED de 1,39 pouce affichant une définition de 454 x 454 pixels et surtout une excellente luminosité dont le score peut aller jusqu’à 450 cd/m2 pour pouvoir être utilisée dans toutes les conditions de luminosité. Elle peut aussi compter sur une étanchéité complète à toute épreuve et même à l’immersion jusqu’à 50 mètres.

Évidement, qui dit montre connectée dit tout un tas de fonctionnalités pensées pour les sportifs et surtout une multitude de capteurs. En premier lieu, la Xiaomi Mi Watch dispose d’une puce GPS permettant de se guider sans avoir besoin d’un téléphone en main. La montre peut également compter sur un capteur cardiaque, un capteur SPO2 – pour le niveau d’oxygénation dans le sang -, un capteur de sommeil, de stress, une boussole et même un baromètre. Côté sportifs, elle embarque 117 modes pour les entraînements et le suivi de l’activité quotidienne.

Bien sûr il est possible de monitorer et de synchroniser automatiquement toute son activité via l’application Mi Fit sur Android et iOS. Enfin la grande force de la Mi Watch réside dans son autonomie, le constructeur annonçant une durée de vie pouvant aller jusqu’à 16 jours grâce à sa batterie de 460 mAh. La recharge quant à elle se fait par l’intermédiaire d’un dock magnétique bien pratique, qui est fourni dans la boîte.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Watch.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence actuelle de la Xiaomi Mi Watch, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles