Offre terminée

Xiaomi Mi Watch : cette nouvelle montre connectée est déjà 60 € moins chère

Une belle offre pour le lancement 🔥

 

La Xiaomi Mi Watch est une montre connectée orientée vers le sport, qui promet une autonomie de 16 jours. Tout juste commercialisée en France, elle est d'ores et déjà disponible à prix réduit chez Cdiscount : 89 euros au lieu de 149.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Mi Watch est la nouvelle montre connectée de la célèbre marque chinoise. Comme la majorité des produits Xiaomi, elle profite d’un excellent rapport qualité/prix grâce à une fiche technique complète pour un prix relativement abordable par rapport à la concurrence. D’autant plus qu’elle bénéficie d’une réduction de 60 euros pour le lancement.

En bref

  • L’écran AMOLED circulaire
  • L’autonomie de 16 jours environ
  • Les nombreuses fonctionnalités liées au sport

Au lieu de 149 euros, la montre connectée Xiaomi Mi Watch est dès aujourd’hui disponible en promotion à seulement 89 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo « 10EUROS« .

Pour en savoir plus 👇

Contrairement à la version Lite lancée quelque temps avant, la Xiaomi Mi Watch classique n’adopte pas un format rectangulaire inspiré des Apple Watch, mais plutôt un format circulaire pour finalement se rapprocher plus des Samsung Galaxy Watch et Huawei Watch. Deux boutons physiques sont disponibles sur le cadran : l’un sert à naviguer dans l’interface, l’autre à activer le mode suivi d’entraînement.

Elle intègre un écran AMOLED de 1,39 pouce — avec des contrastes infinis donc — affichant une définition de 454 x 454 pixels et disposant d’une bonne luminosité maximale avec un score qui monte jusqu’à 450 cd/m². Concrètement, vous pourrez l’admirer en plein soleil. Et vous pourrez même l’utiliser sous l’eau grâce à son étanchéité de 5 ATM, à savoir 50 mètres de profondeur.

Cette nouvelle montre connectée de Xiaomi est avant tout conçue pour les sportifs. Elle permet de lancer 117 types d’entraînement différents avec le suivi de nombreuses mesures comme le rythme cardiaque, le niveau d’oxygénation du sang (SPO2), le sommeil, le niveau de stress et le niveau d’énergie. Par ailleurs, la Mi Watch est également dotée d’une puce GPS, pratique pour avoir un suivi précis de ses parcours, ainsi que d’une boussole et d’un baromètre.

De nombreuses informations sont affichées sur l’écran de la montre, mais il faudra passer par l’application dédiée (disponible sur iOS et Android) pour obtenir des analyses plus poussées. Côté autonomie, la Xiaomi Mi Watch semble parée à toutes éventualités grâce à sa batterie de 460 mAh qui lui permet de tenir jusqu’à 16 jours, selon le constructeur. Notez enfin qu’elle ne se recharge uniquement qu’avec un dock magnétique, fourni avec.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Watch.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence actuelle de la Xiaomi Mi Watch, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles