Offre terminée

Philips Fidelio X3 : ce casque audio certifié Hi-Res est à -34 % sur Amazon

On oublie le Bluetooth et on mise sur tout sur le son !

 

Même si les casques audio Bluetooth d'aujourd'hui sont de très bonne qualité, les audiophiles demandent de pouvoir profiter du maximum de leurs sons quitte à sacrifier la connectivité sans fil. C'est ce que propose le Philips Fidelio X3 qui est aujourd'hui en promotion sur Amazon à 229,98 euros au lieu des 349,99 euros habituels.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Moins connu dans le domaine des casques audio premium grand public que ses concurrents comme Sony, Sennheiser ou Bose, le géant néerlandais Philips n’est pas un petit acteur dans l’univers du son. Via son label Philips Audio, la marque propose une multitude d’appareils allant du système Hi-fi à la radio et aux écouteurs sans fil. L’un de ses produits phares, le Philips Fidelio X3 n’est pas un casque sans fil, où l’essentiel n’est pas dans la connectivité, mais bien dans la qualité. Une qualité qui se paie certes, mais ce bon plan est là pour vous aider à l’obtenir pour moins cher via une réduction de 120 euros.

Le Philips Fidelio X3 en bref

  • Un confort excellent
  • Certifié Hi-Res pour l’audio lossless
  • Prises jack 2,5 mm, 3,5 mm et adaptateur 6,3 mm

Au lieu de 349 euros à son lancement, le Philips Fidelio X3 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 229 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus sur le Philips Fidelio X3 👇

De par sa conception n’embarquant pas de batterie ni d’électroniques lourdes, le Philips Fidelio X3 est un casque qui se démarque par sa sobriété sans pour autant délaisser la qualité de fabrication. Conçu en partenariat avec la marque Kvadrat, le casque utilise des matériaux nobles et robustes à l’image du double système d’arceau recouvert de cuir écossais du plus bel effet esthétique. De plus, les coussinets enrobant les haut-parleurs sont légers et à mémoire de forme, ce qui assure un confort sur la durée et que beaucoup de casques ne peuvent prétendre.

Au diable le sans fil, Philips mise avant tout sur une utilisation domestique du Fidelo X3. Le prouve ses deux câbles jack qui viennent se loger sur chaque écouteur (2,5 et 3,5 mm) et qu’il est possible de relier à n’importe quel appareil, que ce soit un smartphone, une chaîne Hi-Fi ou même un baladeur audiophile – ou baladeur Hi-fi – grâce à son adaptateur jack 6,3 mm fournis. C’est d’ailleurs cette dernière utilisation qui est la plus recommandée pour bénéficier du meilleur rendu sonore que propose le casque. À noter que ces câbles jack sont composés d’un cuivre à 99,99 % pur et assurent ainsi une meilleure conductivité du signal électrique, et donc un meilleur son.

Et puisque l’on y est, c’est sans doute la plus grande force du Fidelio X3, c’est le rendu sonore. Pensé avant tout pour les audiophiles, le casque Hi-Fi de Philips embarque les technologie de son les plus évoluées du marché grand public avec une certification Hi-Res Audio permettant un rendu lossless du son (comprenez « sans perte ») avec le taux d’échantillonnage le plus élevé pour des performances incroyablement réalistes, la plage de fréquence allant de 5 à 40 000 Hz. Vous pourrez donc profiter du meilleur de votre librairie audio ou même des services de musique en streaming proposant des titres en lossless comme Tidal, Qobuz ou Amazon Music HD, Apple n’est d’ailleurs pas loin en embuscade sur le sujet.

Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité d’écouter vos morceaux MP3 de la même façon tout en profitant de la formidable conception du casque pour un son ouvert et équilibré. Le Fidelo X3 mise sur l’absence de réduction de bruit active au profit d’une conception arrière ouverte pour laisser vivre sa musique sans perturbation.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Philips Fidelio X3. 

Pour aller plus loin

Si vous préférez les casques audio sans fil (via Bluetooth), nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2021.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles