La Samsung Galaxy Watch Active est enfin vendue à un prix abordable

Une montre parfaite pour les sportifs

 

Les deals s'enchaînent côtés périphériques wearable et les montres connectées en font bien évidemment les frais. C'est le cas de cette Samsung Galaxy Watch Active qui voit son prix chuter à seulement 109 euros via une offre de remboursement exclusive sur la boutique Orange.

La première itération de la Samsung Galaxy Watch Active reste une montre connectée de qualité et dont les fonctionnalités et le sérieux dans la fabrication n’ont rien à envier aux modèles concurrents actuels. Vous pouvez d’ailleurs l’obtenir avec une belle réduction de 70 euros.

La Galaxy Watch Active en bref

  • Un format élégant et compact
  • Un suivi d’activité précis
  • La charge sans fil

Proposée habituellement à 179 euros, la Samsung Galaxy Watch Active est en ce moment remisée à 109 euros en comptant les 70 euros remboursés de la part d’Orange. Cette offre est valable jusqu’au 26 juin 2021.

Pour en savoir plus sur la Galaxy Watch Active 👇

La Samsung Galaxy Watch Active a pour particularité d’être très légère, seulement 25 grammes, et mise sur la sobriété. Avec un écran AMOLED de 360 x 360 pixels, une belle qualité d’affichage et une luminosité maximale suffisante, il ne manquerait plus que l’Always-On Display pour que ce soit parfait, mais cette fonctionnalité n’était pas encore apparue au lancement de cette montre connectée.

Elle se tourne vers les sportifs avec une identité marquée sur les activités physiques. Elle est d’ailleurs certifiée IP68 et peux résister à l’eau, à l’immersion jusqu’à 30 mètres et aux incrustations de poussières de toutes sortes. Côté fonctionnalités, la Galaxy Watch Active est équipée d’une multitude de capteurs permettant de mesurer son activité quotidienne. La montre embarque également un accéléromètre, un GPS, un podomètre et un capteur de fréquence cardiaque. Mais elle n’est pas exclusive au sport, car elle possède tout un tas de modes très utiles pour mesurer sa santé via l’application Samsung Health disponible sur Android et iOS.

La montre fonctionne via l’interface maison One UI de Samsung, ce qui lui permet d’être presque totalement autonome, même si l’expérience ne sera que meilleure en couplant votre téléphone en Bluetooth. Cette dernière utilisation pourra faire le relais en affichant vos notifications ou pour vous permettre quelques interactions comme passer des appels ou changer de musiques via vos services de streaming favoris. Il est même possible de faire des achats directement via la Galaxy Watch Active, puisque la montre intègre Samsung Pay pour payer sans contact avec les services compatibles.

De plus, nous avons mesuré une endurance de 48 heures dans des conditions normales, ce qui est dans la moyenne de ce type d’appareil. Bonne nouvelle, la montre est aussi compatible avec la recharge sans fil via le protocole Qi.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Samsung Galaxy Watch Active.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Watch Active. 

Pour aller plus loin

Si vous voulez comparer la Samsung Galaxy Watch Active avec d’autres modèles plus récents, rendez-vous sur notre guide d’achat des meilleures montres connectées du marché.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles