Offre terminée

French Days : les meilleures offres pour les montres connectées

C'est l'heure des promos

 

Durant les French Days, les promotions sont de mises sur les objets tech comme sur les montres connectées. Nous avons sélectionné les meilleures offres pour ces objets de plus en plus populaires.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Une montre ne sert plus qu’à donner l’heure. Grâce aux montres connectées, on peut envoyer des SMS, voir les notifications de son smartphone ou encore suivre sa santé directement sur son poignet.

À l’occasion des French Days, les e-commerçants proposent des promotions très intéressantes et nous avons fait le tri parmi elles pour vous proposer les meilleures offres de smartwatches du moment !

L’Apple Watch Series 5 à 373 euros, la meilleure, tout simplement

L’Apple Watch 5 // Crédit : Frandroid

L’Apple Watch 5 // Crédit : Frandroid

Le marché des montres connectées possède son mastodonte et c’est l’Apple Watch. La montre à la pomme est une réussite dans chaque domaine. Son design et ses finitions sont au top, on a un véritable bijou au poignet qui, connecté à un iPhone, est un bonheur à utiliser. Tout est fluide et simple à prendre en main, on retrouve le b.a.-ba des montres connectées avec les messages, les notifications, le suivi d’activité, mais toujours a la sauce Apple qui a le chic pour rendre tout ça « magique ». Son seul point faible est son autonomie qui ne dépasse pas les deux jours…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet !

L’Apple Watch Series 5 en bref :

  • Un sublime écran OLED always-on
  • WatchOS, un système extrêmement bien réalisé
  • Les finitions exemplaires

Disponible habituellement à 449 euros, l’Apple Watch Series 5 est à 373,99 euros sur Cdiscount dans son format 40 mm et à 383,99 euros dans son format 44 mm avec le bracelet sport blanc.

Samsung Galaxy Watch à 250 euros, la concurrente n°1 de l’Apple Watch

Samsung tente par le biais de sa Galaxy Watch de devenir l’Apple Watch d’Android. Autrement dis le modèle à privilégier si on veut la meilleure montre connectée possible et la meilleure expérience d’utilisation possible. Force est de constater que c’est le cas ici. Avec son design très beau design, son interface OneUI au top et l’idée de la bague rotative dont l’utilisation est si naturelle, la Galaxy Watch est la go-to watch pour être au top. Avec son autonomie de 4 jours, vous pouvez la garder longtemps au poignet sans craindre de tomber en rade de batterie.

La Samsung Galaxy Watch en bref

  • Son design soigné
  • L’idée de la bague rotative
  • OneUI

La Samsung Galaxy Watch est disponible à 250,50 euros sur Rue du Commerce au lieu de 329 dans son format 42 mm.

Samsung Galaxy Watch Active 2 + Powerbank sans-fil à 269 euros, le bundle qui vaut le coup

La Galaxy Watch Active 2 est la version compacte de la Galaxy Watch classique. Visant surtout les sportifs et les personnes cherchant une montre plus petite et élégante, elle est un bon compromis entre montre connectée compacte et performante avec de bonnes idées comme la bordure tactile remplaçant la molette de la Galaxy Watch Classique. Elle est vendue en bundle avec le chargeur portable Samsung permettant de recharger sans-fil n’importe quel produit compatible.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 en bref

  • Son format compact
  • La bordure tactile pour naviguer
  • Une batterie portable performante vendue avec

Le pack Samsung Galaxy Watch Active 2 avec Powerbank sans-fil est à 269 euros sur Acheter sur Google au lieu de 388 grâce au code FRENCHDAYSMAI20.

Samsung Galaxy Watch Active à 156 euros, le « petit » challenger coréen

La Galaxy Watch Active // Crédit : Frandroid

La Galaxy Watch Active // Crédit : Frandroid

La Samsung Galaxy Watch Active est le prédécesseur de la Watch Active 2 (logique). Elle tourne sous OneUI qui est toujours aussi sympathique à utiliser au quotidien. Son cœur de cible reste les sportifs avec de nombreuses fonctions de suivi de performances pour la course, la natation ou encore le vélo, mais le grand public s’y retrouvera avec une jolie montre qui permet de lire ses notifications et envoyer des messages depuis celle-ci. De plus, vous pourrez tenir près d’une semaine sans avoir à la recharger.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet !

La Samsung Galaxy Watch Active en bref

  • Un format petit et compact
  • La simplicité de OneUI
  • Le suivi d’activité très précis

La Samsung Galaxy Watch Active est disponible sur Rakuten au prix de 155,84 euros au lieu de 249 habituellement.

Honor Magic Watch 2 à 153 euros, on clone Huawei en moins cher

La Honor Magic Watch 2 // Crédit : Frandroid

La Honor Magic Watch 2 // Crédit : Frandroid

Connaissez-vous la Huawei Watch GT 2 ? Eh bien, Honor oui puisqu’ils ont totalement cloné le produit de leur cousin Huawei pour le proposer avec un prix plus abordable. Cette montre est une réussite avec un design de qualité, son très bon écran AMOLED always-on et son système LiteOS toujours aussi rapide grâce à sa légèreté. Là où la Magic Watch 2 se démarque, c’est sur la présence d’un haut-parleur. Ainsi, vous pouvez passer des appels directement depuis la montre si elle est connectée en Bluetooth à un smartphone Android. Un concept un peu gadget, mais qui pourrait servir à tous ceux qui ont toujours rêvé de se prendre pour James Bond.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet.

La Honor Magic Watch 2 en bref

  • Le design léché
  • Un très bon écran « always-on »
  • Son autonomie d’une semaine

La montre connectée Honor Magic Watch 2 46mm est disponible à 152,99 euros sur Acheter sur Google au lieu de 200 euros grâce au code promo FRENCHDAYSMAI20.

Huawei Watch GT 1 à 89 euros, plus vieux, moins cher

Sortie en 2018, la Huawei Watch GT profite de sa décote pour devenir une montre ultra intéressante pour tous ceux qui ne veulent pas dépenser une centaine d’euros pour une montre connectée. Ses finitions sont toujours aussi réussies et, comme pour la Honor Magic Watch, il profite du très bon système LiteOS qui était déjà d’une fluidité et d’une rapidité exemplaire. Son gros point reste son autonomie puisque la montre peut rester près de deux semaines loin de son chargeur.

La Huawei Watch GT en bref

  • Des finitions exemplaires
  • La légèreté de LiteOS
  • Son autonomie de deux semaines

La Huawei Watch GT est disponible à 89,99 euros sur Rue du Commerce au lieu de 199 euros à son lancement.

Huawei Watch GT Active à 79 euros, on prend les mêmes et on recommence

La Huawei Watch GT Active est assez similaire à la Huawei Watch GT 1 classique, on remarque tout de même que ce modèle « Active » est légèrement plus fin et plus léger que le modèle classique pour mieux accompagner les sportifs. Elle récupère toutes les qualités de la Huawei Watch GT classique avec un excellent suivi sportif, un OS très léger donc ultra rapide et une qualité de fabrication presque irréprochable.

Le Huawei Watch GT Active en bref

  • Son design élégant et agréable à porter au quotidien
  • Ses nombreuses fonctionnalités sous Lite OS
  • Son autonomie excellente

La montre connectée Huawei Watch GT Active est disponible à 79,99 euros au lieu de 229 à sa sortie.

Withings Steel HR à 120 euros, pour l’élégance et la santé

La Withings Steel HR mise avant tout sur l’élégance, elle est la seule montre de notre sélection avec un véritable cadran. Celui-ci intègre un petit écran pour afficher les différentes fonctions qu’il propose comme notre fréquence cardiaque, un podomètre ou les notifications que nous recevrons sur notre smartphone. L’application Withings est très pratique à utiliser et permet de retrouver toutes les données enregistrées par la montre. Avec son autonomie d’une vingtaine de jours, vous pourrez voir venir avant de devoir la recharger.

La Withings Steel HR en bref :

  • La seule avec un cadran physique
  • Un cadran numérique dans le cadran physique
  • Une autonomie de 20 jours

La montre connectée Withings Steel HR est disponible à 119,95 euros sur Amazon au lieu de 180 euros.

Xiaomi Amazfit GTR Lite à 89 euros, pour les plus économes

Si vous souhaitez à tout prix une montre connectée mais que les prix dépassant les 100 euros vous rebutent. La Amazfit GTR Lite peut vous intéresser. Avec son format 47 mm, elle opte pour un design tout noir du plus effet. Elle intègre la plupart des fonctionnalités d’une montre connectée comme le suivi de performances, les notifications du smartphone sur le poignet ou mesure de la fréquence cardiaque tout en faisant des économies sur certains points comme l’absence d’un GPS.

La Xiaomi Amazfit GTR Lite en bref :

  • Un design réussi
  • La plupart des fonctionnalités des montres plus chères…
  • Pour moins de 100 euros

La montre connectée Xiaomi Amazfit GTR Lite est disponible à 89 euros sur GearBest au lieu de 150 euros avec le code AFGTRLITE !

Le bracelet connecté, alternative plus abordable

Là où les montres connectées coûtent souvent entre 100 et 200 euros (voire plus pour certains modèles dont ceux d’Apple), une alternative plus abordable permet de quand même connecter son poignet à son smartphone : les bracelets connectés.

Xiaomi Mi Band 4

Le Mi Band 4 // Crédit : Frandroid

Le Mi Band 4 // Crédit : Frandroid

Xiaomi est un expert en rapport qualité-prix et son Mi Band 4 en est l’exemple parfait. Pour 27,99 euros sur Rue du Commerce (au lieu de 39,99 la plupart du temps), vous recevrez un bracelet qui vous permet de suivre votre distance parcourue, votre vitesse, votre nombre de calories brûlées ou encore votre fréquence cardiaque, etc., tout en affichant vos notifications s’il est connecté à votre smartphone.

Honor Band 5

Le Honor Band 5 // Crédit : Frandroid

Le Honor Band 5 // Crédit : Frandroid

Le Honor Band 5 est le concurrent numéro un du Xiaomi Mi Band 4. Avec son design discret et élégant, son suivi d’activités tout aussi polyvalent et précis et son interface un peu plus intuitive que chez son compatriote, le Band 5 frappe fort. Il est le meilleur bracelet connecté du moment et à 34,99 euros chez Boulanger, il est compliqué de résister si vous êtes un sportif à la recherche d’un compagnon d’exercice efficace et pas cher…

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac – Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles